probleme de boite??????

Plus d'informations
09 Jui 2006 16:49 #18771 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probleme
la boite entière!!!toute démontée,rangée!! 8) egalement le jeu complet de tous les roulements moteur,en neuf et en fag ou skf!! :D :D toujours un jeu d'avance en stock,c'est on jamais! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coridan
  • Portrait de coridan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Jui 2006 16:39 #18770 par coridan
Réponse de coridan sur le sujet Re: probleme de boite??????
encore merci à tous , je vais me me lancer des demain!!!!!!!
phil 13, pour la boite, j'ai tout ça veut dire toutes les pieces de rechange????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2006 08:22 #18727 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème
salut les gars,! :lol: bon coridan je vois que t'es pas tout seul! :D on va tous t'aider,d'abord pour les pieces de la boite,pîgnon,fourchettes,roulements,j'ai tout,t'as qu'a demander! 8) en ce qui concerne les coussinets,vilo et bielles,tu as des points de couleur sur chacun d'entres eux,il te suffit d'aller chez ton concessionaire avec les anciens et de commander les neufs,puisque tu n'as pas de problème d'usure prématurée tu remonte la cote 1er d'origine et tu repars pour 100000! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 23:05 #18719 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: probleme de boite??????
Moi, je suis également de l'avis de Phil13, vu le kilométrage et tant que c'est démonté, autant faire les coussinets, c'est pas du luxe et celà pourrait surtout éviter de rouvrir dans quelques temps.
Certes c'est un peu plus de temps à passer (et peu d'argent par rapport au reste), mais celà permets tout de même de gagner du temps et de l'argent par la suite (à condition que ce soit bien fait).

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 21:24 #18712 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: probleme de boite??????
j'ai le même problème mais n'ayant pas la place et les conaissance, c'est mon concess qui s'en charge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coridan
  • Portrait de coridan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jui 2006 20:53 #18707 par coridan
Réponse de coridan sur le sujet Re: probleme de boite??????
merci à tous pour vos précieux conseils
ok vmaxman, l'idée est excellente, dis moi ou tu habites, en mp si tu veux, je passerai voir un apres midi
je crois que je vais me lancer, de toute maniere j'ai pas le pognon pour le faire faire
c'est vrai que je sollicite beaucoup la 2, comme tous les gens qui habitent en montagne j'imagine;
je vous tiens au courant de l'avancée des travaux, et si vous avez des idées, n'hesitez pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 19:54 #18703 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: probleme de boite??????
Salut,Coridan.Je serai d accord avec Phil 13 a ouvrir le moteur je remplacerai les coussinets vilo bielles arbre d equilibrage vu ton kilometrage ca serais pas du luxe(120euros).Pour ce qui est de le faire soi meme ca se fait avec un peu de connaissance mecanique et de la passion pour ce moteur,j en et refait un il y a pas lomgtemps. Si tu veux en voir un completement demonter pou que tu est un aperçu,j en est un dans le garage je suis du sud du Tarn pas trop loin de chez toi

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 17:43 #18697 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: probleme de boite??????
Merci ,mais tu sais aucun merite j'ai eu mon 1er Vmax en 1995,et puis j'ai mis les mains dedans,PB boite,conversion kit chaine,PB coussinet de bielle,PB vilebrequin,en tout sur 2 Vmax que j'ai eu j'ai fait 2 boite complete+fourchette et pignon 2+5,et puis j'ai bossé 6 ans dans la modif Vmax,(fabrication tés de fourche monobras cardan,commandes reculées,NOS,kit chaine,plus tous les polyester,j'ai mis mon B+Vmax en vente,si je le vend pas j'ai deja achete un monobras triumph pour mon kit chaine+un reservoir pour monter a la place du faux d'origine,je vais encore une fois me lacher,higt tech ,du jamais vu ,pour une machine invendable,je vais la gerder je pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 17:21 #18696 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probleme
strange tu connais bien le vmax! :D :D tu as certainement raison,la 2 est trés soliciteé à l'acceleration ainsi que son syncro et son verouillage!!puis çà le ferai encore plus en première!mea culpa :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 17:04 #18695 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: probleme de boite??????
c'est vrai phil13 ,mais cela a une consequence sur tout les rapport ,ce qui n'est pas la cas,je pense vraiment a un pignon de deux ,ou les creneaux de verouillage sont arrondis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 16:53 #18694 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probleme
moi je me demande si tu n'aurai pas casser la piece cannelée intérieur qui coulisse sur l'arbre de boite secondaire,sous le ressort de l'amortisseur de couple,lorqu'elle se fend l'helicoidal de la sortie de boite n'est plus entrainé sur la prise des vitesses et la moto n'avance plus,on entend alors un sale bruit de dents de souris qui frottent les unes contre les autres sans accrocher entres elles!:twisted: :twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 16:32 #18693 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: probleme de boite??????
ah bah oui,si c'est marron c'est pas bon, :cry: prevoir dans l'achat des pieces ,filtre a huile ,tant qu'on y est ,4 joint de carter lateral,joint de carter pompe a huile,le torique de la pompe a eau,torique du petit coude pompe a eau(imperatif)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 16:18 #18692 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet probleme
strange tu as raison,notre ami coridan va s'embrouiller :shock: mais moi j'avais plein de limaille dans le moteur,puis mes roulements avaient chauffés,vu l'aspect des coussinets du vilo qui restent en place sur le bas carter ,j'ai préferé tous les remplacer!! :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 14:55 #18689 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: probleme de boite??????
roulement spy et torique ok ,mais il ne faut pas changer des coussinets tant que ceux ci sont ok,c'est en l'ai changeant q'une erreur de cote peut survenir,quand a changer les coussinet des manetons de vilebrequin il faut deposer vilebrequin et distribution ,je l'ai fait l'année dernier,donc la ,je sais,c'est un peu trop pour "juste" un pb de boite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 14:03 #18687 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet problème
il est vrai que le souci de boite n'a rien à voir avec les coussinets! :shock: cependant lorsque on ouvre par le bas le moteur il est tellement aisé de les remplacer que je ne m'en priverai pas!!,idem pour les roulements ,les joints spi et toriques!! :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors