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Fiontus écrit: Salut,
Ouaip, et techniquement je doute très très fort que ça aie une quelconque utilité sans une grosse modif du moteur, préparation culasse et arbres à cames notamment...
Déjà, à partir du moment où on met des cônes K&N à la place des cornets plastique qui sont dans la boîte à air, on fait une grosse boulette.
Pareil pour les échappements, il n'y en a probablement pas beaucoup qui soient correctement foutus, en dehors des origines grosses sorties.
En gros, c'est pour finaliser une préparation, pas pour la commencer. Procure-toi "préparation des moteurs motos" des éditions ETAI (Revue Moto Technique), c'est une mine d'or, j'ai appliqué, et ça marche (pas sur le V4 mais sur un mono, mais le principe est là). le mono préparé sur youtube
Entendons-nous bien: je ne parle pas des "ah ça pousse plus" ou "elle respire mieux", je parle de courbes de couple et de puissance mesurées sur banc.
D'ailleurs Fred, je me languis qu'on continue sur tes culasses
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