kit dynojet

Plus d'informations
21 Nov 2016 21:48 #133018 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet kit dynojet
merci c'est gentil ;) mais il me faut tout le reste aussi lol

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 22:35 #132995 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet kit dynojet
Si c'est que ça, je te les avance les joints de queue de soupape, j'ai une pochette d'avance... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 21:22 #132994 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet kit dynojet

Salut,
Ouaip, et techniquement je doute très très fort que ça aie une quelconque utilité sans une grosse modif du moteur, préparation culasse et arbres à cames notamment...

Déjà, à partir du moment où on met des cônes K&N à la place des cornets plastique qui sont dans la boîte à air, on fait une grosse boulette.
Pareil pour les échappements, il n'y en a probablement pas beaucoup qui soient correctement foutus, en dehors des origines grosses sorties.

En gros, c'est pour finaliser une préparation, pas pour la commencer. Procure-toi "préparation des moteurs motos" des éditions ETAI (Revue Moto Technique), c'est une mine d'or, j'ai appliqué, et ça marche (pas sur le V4 mais sur un mono, mais le principe est là). le mono préparé sur youtube

Entendons-nous bien: je ne parle pas des "ah ça pousse plus" ou "elle respire mieux", je parle de courbes de couple et de puissance mesurées sur banc.

D'ailleurs Fred, je me languis qu'on continue sur tes culasses :)



merci fiontus ;)

oui t'inquiète pas :P mes culasses sont pratiquement fini , il me reste a commandé la pochette complète moteur ( se qui ne devrait plus tardé ) , pour pouvoir monté les
joints de queue de soupapes , et affiné le polissage des conduits d'échappement
enfin des que la pochette seras commandé je pourrais même fermé le moteur

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 17:44 #132993 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet kit dynojet
Salut,
Ouaip, et techniquement je doute très très fort que ça aie une quelconque utilité sans une grosse modif du moteur, préparation culasse et arbres à cames notamment...

Déjà, à partir du moment où on met des cônes K&N à la place des cornets plastique qui sont dans la boîte à air, on fait une grosse boulette.
Pareil pour les échappements, il n'y en a probablement pas beaucoup qui soient correctement foutus, en dehors des origines grosses sorties.

En gros, c'est pour finaliser une préparation, pas pour la commencer. Procure-toi "préparation des moteurs motos" des éditions ETAI (Revue Moto Technique), c'est une mine d'or, j'ai appliqué, et ça marche (pas sur le V4 mais sur un mono, mais le principe est là). le mono préparé sur youtube

Entendons-nous bien: je ne parle pas des "ah ça pousse plus" ou "elle respire mieux", je parle de courbes de couple et de puissance mesurées sur banc.

D'ailleurs Fred, je me languis qu'on continue sur tes culasses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2016 21:06 #132987 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet kit dynojet
salut gil
le stage 7 il y a les gicleurs principaux 3 sorte: 165 x4 / 175x4 / 195x4 ! aiguilles puits d'aiguilles
4 réducteurs d'air , 4 ressorts de boisseau plus cour que les origine , les 4 filtres a air KN
le tube de décompression du bloc moteur , avec reniflard et Y qui se branche sur deux des filtre a air KN
intercom débouché x2 et je sais pas si j'en oubli peut être

pour le stage 1 tu peut te le faire toi même
intercom débouché gicleur plus gros que l'origine 165 par exemple et peut être remonté les aiguilles de 1 cran mais je crois que le vrai stage 1 a des aiguilles
un peut plus pointu que celle d'origine , mais moins que le stage 7
et pour le filtre a air je pense qu'un origine mais en KN ou green

après a voir avec ceux qui touche plus que moi

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2016 13:24 #132982 par gil
kit dynojet a été créé par gil
Bonjour à tous
j'aimerai savoir quel différence y'a t'il entre le stage 1 et le 7 et quel sont les difficultées du montage et des réglages.
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors