embrayage

Plus d'informations
30 Oct 2013 23:38 #128723 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: embrayage

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2013 20:16 #128718 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: embrayage

Je viens de purger l'embrayage de mon vmax de 1989,j'ai réussi , mais le lendemain la poignée est encore molle et lorsque j'appuie sur cette poignée j'entends l'air qui semble sortir vers la purge mais j'arrive pas à trouver ou .
Merci de vos conseils.


t'as une prise d'air au niveau du récepteur, ( la poignée qui devient molle après une purge réussie !!!)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2013 20:38 #128683 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: embrayage
Le circuit est long comme un jour sans V4...
Le bruit que tu entends est probablement dû à des bulles qui remontent lentement et que tu comprimes avec le levier.

Sur ces MC, le tout début de la course (moins d'1mm) sert à purger le haut du circuit, enlève le capot du réservoir, la tôle anti-éclaboussures dans le bocal (si elle y est), et essaie d'appuyer juste un peu, tu verras des bulles remonter.
Ca permet de finir la purge en roulant, si tu as assez de pression au départ pour débrayer.

Sinon, tu mets un long tuyau de retour qui va de la purge basse à ton bocal au guidon, tu laisses la purge ouverte et tu pompes jusqu'à ce qu'il ne revienne plus de bulles... On peut aussi employer une pompe à vide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2013 19:11 #128681 par geo44
embrayage a été créé par geo44
Je viens de purger l'embrayage de mon vmax de 1989,j'ai réussi , mais le lendemain la poignée est encore molle et lorsque j'appuie sur cette poignée j'entends l'air qui semble sortir vers la purge mais j'arrive pas à trouver ou .
Merci de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors