Opération humanitaire

Plus d'informations
11 Jui 2008 20:14 #92225 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Opération humanitaire
ben perso, j'm'en fout, le news vmax m'interresse po;) ;) meme a 10 000 roros, j'l'acheterai po;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 20:04 #92220 par Tamax
Opération humanitaire a été créé par Tamax
Bonjour
Vu le prix exhorbitant de la Vmax17 que je ne pourrais me payer que dans 10 ans (3 ans si mes plans se révèlent fructueux), je lance une grande opération humanitaire

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



:woohoo: :laugh: :laugh:

5 ans à payer 425 euros par mois pour une bécane (sans compter les révisions et l'entretien bien sur) qui malgré les opérations marketing n'égalera jamais le mythe qu'a connu la vraie Vmax, qui elle n'a eu besoin que d'exister... ça me troue un peu le cul.
(c'est le prix de la nouvelle Honda Civic... laisser tomber c'est une voiture...)
Ce qui me laisse aussi perplexe, au regard des différences de prix selon les continents et pays, c'est qu'il semblerait que le prix de la Vmx17 soit indexé sur je ne sais trop quoi, et non pas sur son coût de production. A creuser... si c'est le cas, c'est honteux, et ce n'est pas seulement une histoire de taxes. Il me tarde de connaître le prix au Brésil... mais je suis peut être mauvaise langue.
En gros, ça me fait caguer d'être pauvre :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors