histoire de se faire du mal

Plus d'informations
08 Mar 2008 16:08 #84409 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Tamax a dit:

de quoi ? rouler en plaque belge à Marseille ? ça va pas nan ?!! :laugh: puis on se domicilie tous chez toi aussi ? :laugh:

bull, à part que là je pense que le bridage sera en autre plus qu'électronique, et qu'il faudra attendre avant qu'un mec sache casser des codes. Perso je pense qu'il est plus judicieux de passer du temps à se battre contre une loi hypocrite. mais là n'est pas le sujet... B)


quoi, t'as peur de passer pour un évolué :woohoo: et question adresse, je suis pas un refuge pour marseillais :silly:.

il ne faut pas une adresse dans un pays pour pouvoir avoir un leasing.

tu payes ta taxe de circulation dans ton pays et tu roules avec une motos qui ne t'appartient pas d'ou impossibilité de confisqué car voiture appartenant à une société étrangère. Je vais voir avec un pote qui a déjà beacoup chercher sur les règles en matière de taxe et de droit européen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2008 22:51 #84344 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
:woohoo: :woohoo: :silly: :woohoo: :silly: vraiment très belle cette nouvelle vmax je l'adore :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 17:17 #83675 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
et une tente sur un camping? c'est une adresse?? non???;) :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 10:45 #83655 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
OUI!!! BON, c'est pareil , puisqu'il faut toujours raker!!! :blush: :blush: :blush: c'est bien la règle du jeux de la finance? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Fév 2008 10:33 #83653 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Taxe d'habitation , pas taxe foncière "réservée" aux proprios.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 10:23 #83651 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Salut TAM, surement une taxe foncière,puisqu'il y a domiciliation, mais bon, plus tu as d'hadérents moins c'est cher!puisque les frais seront réglés par les cotisations.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 20:13 #83633 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
@max ça veut dire qu'il faudrait payer des impots dans les 2 pays ? :huh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 20:06 #83631 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
flingueur a dit:

Pas sur qu'il fasse un bridage electronique, sur les ducat, les R1, les Gex ou autres actuellement il suffit de pousser un ergot pour permettre à la poignée de s'ouvrir en grand ou de squeezer 2 fils pour passser de 100 à 190ch en 3s.

enfin c est pas aussi simple il faut d abord enlever un fil qui va au cdi ensuite tu peux suivant manip au tableau de bord mette en 100 ou en full mais c est connu des experts maintenant

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 09:53 #83524 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Pour reprendre, ce que disait GARY,il suffit de monter une assos.type 1901,la cotisation des sociètaires permettra de financer le bail du local à l'étranger,(ex:bureau)voilà pour la domiciliation,aucune lois européennes n'interdit ce genre de proccèdé,du moment que les impôts fiscaux sont acquittés.
Ce type de démarche,existe déjà pour le permis de conduire!!!;) ;) ;)
qu'es qu'il faut pas faire pour rouler librement dans le "PAYS DES DROITS DE L'HOMME"!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 09:09 #83521 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Tamax a dit:

bull, à part que là je pense que le bridage sera en autre plus qu'électronique, et qu'il faudra attendre avant qu'un mec sache casser des codes. Perso je pense qu'il est plus judicieux de passer du temps à se battre contre une loi hypocrite. mais là n'est pas le sujet... B)


quand tu vois le le Iphone à été débloqué en quelques heures par un étudiant, alors je pense pas que se sera tres dur de faire debrider un vmax, il faudra faire comme d'hab, demander à son conssessionaire !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 08:29 #83520 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
ça fait belle lurette que les motos, japs ou autres, sont faciles à débrider... en effet,comme explique Flingueur, soit la poignée, soit des fils à relier, et hop ! Pas lieu de s'inquiéter là dessus pour ceux qui voudront le faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 05:39 #83512 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
flingueur a dit:

Pas sur qu'il fasse un bridage electronique, sur les ducat, les R1, les Gex ou autres actuellement il suffit de pousser un ergot pour permettre à la poignée de s'ouvrir en grand ou de squeezer 2 fils pour passser de 100 à 190ch en 3s.

Je confirme (pour le gex);)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2008 23:48 #83507 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Pas sur qu'il fasse un bridage electronique, sur les ducat, les R1, les Gex ou autres actuellement il suffit de pousser un ergot pour permettre à la poignée de s'ouvrir en grand ou de squeezer 2 fils pour passser de 100 à 190ch en 3s.

Espérons seulement que pour la Vmax les Jap's feront comme les Ritals et ne se prendront pas la tête a brider de manière compliqué uniquement pour notre foutue loi des 100cv... l'espoir fait vivre ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2008 23:29 #83502 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
Trés interréssant ton concept Garit!;)

ça fait un moment que je pense à un truc de ce genre. Comment contourner le systéme avec une adresse à l'étranger chez la famille ou chez des copains , mais tout en restant légal coté assurance.
Et puis faudrait pas se faire confisquer la bête avec les nouveaux textes qui sont prévus.:dry:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2008 23:17 #83500 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:histoire de se faire du mal
de quoi ? rouler en plaque belge à Marseille ? ça va pas nan ?!! :laugh: puis on se domicilie tous chez toi aussi ? :laugh:

bull, à part que là je pense que le bridage sera en autre plus qu'électronique, et qu'il faudra attendre avant qu'un mec sache casser des codes. Perso je pense qu'il est plus judicieux de passer du temps à se battre contre une loi hypocrite. mais là n'est pas le sujet... B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors