alors salut et d'abord bienvenue.
fais un tour dans le moteur de rech tu trouveras tout un tas d'infos sur ce sujet largement débattu,y compris pr l'haya.
mais bon,du moment que tu as des plans de tés détaillés,tu trouveras a peu près n'importe qui pour t'en faire....
mais revers de la médaille,comme notifié,c'est n'importe qui,etcomme tu le dit toi même,pour
pas cher,donc je ne veux pas te saper le moral,mais tu rech le graal que nombre de vmaxiste en mal de tuning ou de motricité accrue rech aussi,et c'est très très dur a trouver a pas cher,voir quasi impossible....
même moi qui suis un accro des puces et autres pièces chinées pour faire mes modifs moi même(faute de moyens),j'ai dû mettre la main au portefeuille,car les tés ce sont des pièces de sécurtité primordiale,et pas question de faire de l'à peu près ou du pas cher là dessus en ce qui me concerne(on entend parler un peu trop souvent de tés qui pètent,donc si c'est pr te foutre au tas a cause de ça...on a déjà assez a faire avec nos belles routes il me semble)
perso,j'ai vendu un tas de pièces (auto moto) pour accumuler suffisemment pour acheter mes tés chez otec sans que ça me coute un rond,mais faut être patient.
ensuite par contre,mon train d'haya je l'ai eut aux puces pour pas cher en revanche

,et polissage manuel,comme d'hab.
bon courage ,et a toi de choisir ce qui est le mieux pr ta machine!
@Drakc: la vache mon cochon,tu m'as grillé de kk sec