cherche astuce

Plus d'informations
30 Mai 2005 22:33 #980 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re: cherche astuce
bonsoir

merci toomax et gilles bis grace à vos conseils j'ai reussi à faire sauter deja un cache
en faisant deux petit trous de 3mm sur le bord du cache pour en extraire le joint qui maintient ce put..... de circlip apres deux heures le circlip a sauté
merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2005 19:10 #976 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: cherche astuce
Salut,

Toomax a raison, il faut détruire les caches pour pouvoir les sortir...

L'idéal est de percer à 3 ou 4 de diamétre en faisant une ligne au centre du cache sur toute sa largeur. Après, tu fait levier avec un tournevis pour casser le cache en deux et le sortir.

La rondelle en caoutchouc est là pour empécher le cache de s'enfoncer trop, donc pas de soucis si tu la perces...

A la fin, tu verras le circlips qui reste dans le joint du cache.

A+.

Gilles. 8)

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2005 16:59 #955 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: cherche astuce

bonjour
Je cherche un moyen pour sortir les deux petits caches qui se trouvent :1sur le carter de pompe à eau et l'autre sur le carter coté selecteur.(sans percage et autre destruction)
.je pense quelles sont juste collées ,peut-etre avec un passage au four mais quelle temperature?

impossible sans detruire parce que il y a un circlip autour à l'interieur ;quand tu emboites le cache avec son circlip celui ci prends sa place dans le corps de pompe et là terminé, fais attention en perçant il y a une rondelle caoutchouc au mileu

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2005 10:25 #948 par gil06
cherche astuce a été créé par gil06
bonjour
Je cherche un moyen pour sortir les deux petits caches qui se trouvent :1sur le carter de pompe à eau et l'autre sur le carter coté selecteur.(sans percage et autre destruction)
.je pense quelles sont juste collées ,peut-etre avec un passage au four mais quelle temperature?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors