Si mes souvenirs sont bons, la clef de 17 c'est la précontrainte des ressorts, le réglage haut c'est le réglage de la détente, le bas celui de la compression, à ajuster evidemment en fonction de la viscosité de l'huile.
Faut déjà faire un réglage statique, donc moto sur ses roues, à 2 elle doit être quasiment horizontale, pour ça tu joues sur les hauteurs de fourche et de ressort arrière, ensuite tu appuis fortement au niveau de la selle, à raz le faut réservoir,l'avant et l'arrière doivent descendre en même temps, pour ça tu joues sur le réglage en compression de la fourche et des amortos arrières, en dernier, tu appuis de nouveau fortement et là, tu regarde que l'avant et l'arrière remontent bien en même temps, pour ça c'est réglage de détente.
Ensuite faut valider en roulant, mais cela permet de déjà bien cerner un gros défaut.
Pour le roulage, tu mets un collier plastique type rilsan,sur le tube et tu roules, en aucun cas il ne doit être descendu au max, même sur mauvaise route ou gros freinage, cela signifierais que ta fourche arrive en butée, là il faut changer l'huile, idem si il ne descend pas assez, mettre alors de huile plus fluide.
La fourche doit débattre sur au moins les 3/4 de sa course en usage soutenue.
Mieux vaut être 2 pour ces réglages et prendre son temps.