Pieces alu taillees dans la masse et polie

Plus d'informations
23 Mai 2005 16:21 #833 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re: Pieces alu taillees dans la masse et polie
Ok.Merci pour vos reponses.Si 2 fois dans l'annee ca va c'est pas encore la mort!!

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2005 16:07 #832 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Pieces alu taillees dans la masse et polie
alors question vieillissement,si tu l'entretien un minimum,ça le fait,faire surtout attention à l'hiver,car l'humidité ça n'aime pas trop ,surtt si elle reste trop longtemps sans tourner. je ne suis pas un fan de l'astique non plus,dc juste un pti coup de belgom de temps en temps(je le fais deux fois l'an apeu près selon l'utilisation). par contre,le chromage,a eviter,car l'alu utilisé chez yam fait que ça tient très mal,et que ça fini par se décoller a la longue,et étant donné le cout,faut avoir un porte monnaie bien garni.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2005 14:57 #830 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Pieces alu taillees dans la masse et polie
ben l'alu noirci à la longue..donc selon le budget tu peus les chromé,plus facile pour l'entretien,ia aussi moyen d'anodié les pièces et la tj une question de budget!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2005 14:42 #829 par sprn72
Pieces alu taillees dans la masse et polie a été créé par sprn72
Voila,voila,
Sachant que je ne suis pas un acharne de l'astiquage,je voudrai savoir comment vieillisse ces pieces.S'oxydent-elles et si oui peut-on les vernir soi-meme et comment.Merci a tous.Que conseillez-vous?

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors