aacames retaillés ou street

Plus d'informations
23 Jan 2008 11:10 #81045 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:aacames retaillés ou street
oki!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 11:08 #81044 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:aacames retaillés ou street
pas ici sinon hs!faut rechercher le sujet dyna 3000

Plus d'informations
23 Jan 2008 11:06 #81043 par megamax
phil13 écrit:

ou un dyna 3000 ;)

salut, si tu peux reexpliquer, me souvient plus de ça:S un tit exposé siouplait!

Plus d'informations
23 Jan 2008 11:01 #81042 par megamax
bibi037 écrit:

Se qui sous entend le remplacement du CDI par un US ?? :shock:

salut bibi, mon maxou c un us import il a donc les pots les arbres le cdi et le vboost,et des papiers français, je l'ai acheté a un residant anglais venu s'installer en france,c donc un full d'origine, vendu a 9000 miles 1ere main, facture d'achat neuf, carnet a jour ;) pas une micro rayure nul part! et le pompon! l'essence mis au reservoir, le prix, les miles faits, la moyenne, et la moyenne globale soit 5,9litres!!!!! depuis le 1er jour, ah ça le moulin est pas fatigué, a plus;)

Plus d'informations
23 Jan 2008 09:02 #81024 par phil13
ou un dyna 3000 ;)

Plus d'informations
23 Jan 2008 08:30 #81023 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:aacames retaillés ou street
Se qui sous entend le remplacement du CDI par un US ?? :shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
23 Jan 2008 08:13 #81021 par phil13
c'est juste ce que tu dis !cela provient du boitier cdi qui pour etre accorder avec le bridage des carbus et l'échappement en europe favorise le couple en placant l'avance maxi à 3000 tours!!
sur un us et avec pourtant les memes profil d'aac,le boitier nous donne une avance maxi beaucoup plus tard vers 6500,en accord cette fois avec la configuration vboost,de manière a privilégier les hauts régimes!!
voilà pourquoi lorsqu'on débride la moto (carbus,pots) que l'on pose un stage 7 ou bien encore un ensemble vboost il serait préferable de penser également au cdi!

Plus d'informations
22 Jan 2008 17:20 #80979 par megamax
salut phil, oui ça marche deja fort comme ça, ,c juste une petite envie, d'avoir plus de watts, ah ben on s'abitue vite... sans passer par un kit nos,avec une paire de supertrapp et une peinture candy red(deja trouvé un habillage) car je garde les pieces d'origine, ;)par contre j'avais un français de 2000 debridé aux boisseaux, en meme temps que l'anglais, eh bien y a plus de gros couple a 2500/3000 sur le français, apres 7/7500trms c plus la meme musique ! merci a plus on the fofo!

Plus d'informations
22 Jan 2008 16:58 #80975 par phil13
mégamax,sur ton vmax tu as déjà des aac pointus,enfin se sont les stock us donc avec une grande levée de soupapes et un bon temps d'ouverture donc un bon remplissage,accordé avec le cdi qui va bien et bien sur une carburation tip top !!!
bien sur des fabricants d'aac se sont penchés sur notre maxou puisqu'ils en proposent,mais je ne connais personne qui en ai monté...ceci dit j'en ai vu sur certaines grosses prépa(1500cc,compresseur....)et comme tu le devine,cette modification mécanique doit etre parfaitement accordée avec tout le reste de la moto ^pour prfiter du gain de puissance (carbu,échappement,admission)sans oublier les pièces mobiles rteforcées et la lubrification pour conserver la fiablité!:)

Plus d'informations
22 Jan 2008 15:18 #80970 par megamax
aacames retaillés ou street a été créé par megamax
salut la tribu, question:dry: ,qui a monté des a a cames retaillés ou des arbres street racing,gain en haut, liens, price,necessité imperative de monter des ressorts de sous-pape:woohoo: plus dur, ou pas obligé, enfin vous voyez quoi, tiens, une corona aussi, ah, ça c pas la ,a tchao

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors