modif béquille centrale?

Plus d'informations
17 Jan 2008 15:02 #80515 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:modif béquille centrale?
Ben si le poids plume (65kg) tous en muscle y’arrive, en fait la main gauche sur le cadre au niveau du cylindre arrière gauche, dans l’arrondie, le pied gauche sur le bout de la béquille (prévu à cet effet) la main droite sur la poignée de maintien passager et hop hop hop, si j’ai le malheur de tirer sur le guidon ça part en vrille, chacun son truc.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 14:34 - 17 Jan 2008 14:38 #80514 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:modif béquille centrale?
WBfreedesign écrit:

Salut,

C'est comme ça que je procède quand j'en ai besoin...Mais il me semble que l'on en a déjà parlé de cette affaire:silly:

on avait parlé de la latérale en fait,car trop longue la cochonne:P
as tu une tite tof de la tienne que tu as tordu d'ailleurs??
car par la même occase ce week,sinon,je ferai bien un pti raccourci aussi,mais suis pas fan de cette idée qd meme sur la latérale car j'ai peur que la tétine touche côté selecteur !
tu as des prologateurs de fourche,donc je pense que tu forces un pti peu moins que nmoi sur le béquillage central non?
car là j'ai tout essayé pr la lever,et le guidon va même me rester dans la main a force:shock: ,j'ai trouvé que le cadre en lachant tout et en n'ayant plus un pied a terre,donc bon euh..;risqué c't'affaire là:S (j'ose même pas imaginer un poids plume tenter cette opération:side: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Jan 2008 14:38 par jaryv.

Plus d'informations
17 Jan 2008 14:18 #80512 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:modif béquille centrale?
Salut,

Pour ma part, la centrale ne me sert juste pour l'entretien. Mais si tu veux la garder, et ne pas trop forcer pour 'béquiller' ta moto, tiens là fermement de la main gauche au guidon, met ton pied droit sur l'appui de la centrale et avec ta main droite derrière la platine du repose pied arrière gauche aide toi pour lever le tout !

C'est comme ça que je procède quand j'en ai besoin...Mais il me semble que l'on en a déjà parlé de cette affaire:silly:

Quant à couper et resouder, mouais... manchonne bien le tout, car il y a pas mal de contraintes sur cette pauvre béquille !

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
17 Jan 2008 13:57 - 17 Jan 2008 15:46 #80511 par jaryv
modif béquille centrale? a été créé par jaryv
hello,petite question,je suppose que les possesseurs de fourche inversée (enfin surtout déportée je pense) on noté que l'avant plongeait un pti chouya,et que la mise sur béquille centrale devenait une partie de culturisme (déjà en temps normal avec les roues 17 c'est moins évident,mais là!!!:angry: )
donc question,avez vous aussi ce phénomène sur le votre (perso,pour réussir a la monter,je prend appui avec le pied,je tire des deux côtés du cadre comme un ours en mettant toput le poids du corps sur la béquille...mais pfffffffffffffffffff,grosse galère!! :S )
je peux sans doute la raccourcir au niveau des pieds de béquilles non,avec une soudure qui va bien,ça permetrtait de rattraper le coup!
je descend voir mon beau père ce week et il pourrait me faire ça en fait,donc,les avis sont hyper bienvenue,surtout si kkun l'a déjà fait bien sûr.
merci;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Jan 2008 15:46 par jaryv.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors