La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62

Plus d'informations
12 Déc 2005 18:23 #7380 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
Salut BadK,

Je pense que seule la noire n'a pas de rallonge de fourche.

En effet, la bleue en a, elles sont masquées par un cache rallonge, comme sur la mienne (les tubes ont le même diamètre dessus et dessous le té inférieur, alors que ce n'est pas le cas dans la réalité).

Quant aux tés, elles ont bien les Suzuki, qui ne permettent pas d'avoir un rayon de braquage satisfaisant.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2005 21:02 #7353 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
ahahaha, c'est ce que je fais déjà non? T'inquiète dès que je vois "du vmax" je post ici de toutes façons. Meme pas forcé d'acheter, je scan les trucs et Tam ou VMP ont uploadé à chaque fois. Pas besoin d'élection. lol :)

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Déc 2005 20:48 #7351 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
Ok bad

je propose (si tout le monde est d'accord) de te nommer correspondant direct de la presse écrite sur le vmax, dès qu'il ya quelque chose qui concerne notre bébé tu nous previent et nous on saute sur notre maxou direction la librairie du coin. :P

Plus d'informations
11 Déc 2005 20:35 #7350 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62

cela evite de passer chez le marchand tous les mois pour voir si y pas un vmax qui traine dans un article.

J'ai même plus cette peine à me donner. Mon libraire est amoureux de ma moto, dès qu'il voit un truc en rapport avec la Vmax dans un mag il me le met direct de coté. C'est génial.
ps: pour info, encore aujourd'hui, presque à chaque fois dans le Moto Tuning, il y'a une vmax.

Plus d'informations
11 Déc 2005 14:34 #7330 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
BIEN vu poupmax , avant de quitter la moto en 83 :smt010 je faisait parti de ceux qui achetaient le moto journal et moto revue toute les semaines et aussi les hors serie,tient il me reste un hors serie mj n°2040 LES 10 ans de dessin mj des souvenirs du bonheur :smt049

Vieux motard que jamais

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Déc 2005 12:51 #7328 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
:P :P :P

merci bad pour l'info, je vais dès demain acheter le mag, toujours curieux d'acheter des mag de notre bébé à tous, d'ailleurs le vmax se fait de plus en plus rare dans les magazine, je suis obligé d'achté des vieux mag pour contenter ma soif ......

encore merci pour l'info, cela evite de passer chez le marchand tous les mois pour voir si y pas un vmax qui traine dans un article.

Plus d'informations
10 Déc 2005 11:45 #7302 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62
ohoh allvmax sité dans un magazine, c'est la 2eme fois dans generation moto, a part que la premiere fois c'était un article complet. Dan_R6, je pense qu'il ne doit pas etre au courant, je vais lui tel. et sa R6 est à vendre sur allvmax, pas cher en plus
ben ils ont mis le temps pour sortir l'article, ça fait des mois que les photos ont été prises.
bon je vais aller acheter ce mag... :D

en attendant ci-dessous les scans que m'a fait parvenir Bad. merci Bad
allvmax.com/files/gm62/blackspirit.jpg
allvmax.com/files/gm62/couvGM62.jpg
allvmax.com/files/gm62/danRmax.jpg
allvmax.com/files/gm62/musclemachine.jpg

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2005 11:28 #7301 par NIKO
:wink:

Plus d'informations
10 Déc 2005 11:12 #7300 par BaD_KaRmA
La Vmax de Dan_R6 dans Génération Moto nr62 a été créé par BaD_KaRmA
Dans le Génération Moto 62 il y'a une partie spéciale Vmax tuning. On peut y voir 3 superbes prépas:

D'abord une Vmax Black Spirit, avec coque MV et 4 sorties de pot sous la selle. Le proprio se nomme Olivier Delabie, apparemment dans le ch'nord de la france.
Ensuite la Vmax Muscle Machine, bleue avec sabot, coque formula et 4 en 1 Hindle inox, le proprio, résident dans le sud près de Cannes, se prénommant Gérard.
Et enfin la RMax bleue avec coque R6 d'un membre d'ici, Dan_R6 (voir galerie). Dans cette dernière partie on peut lire également une petite référence à AllVmax.com, je cite:"...Le sabot (Badan) nécessaire à contenir les rayonnements a été commandé en Suisse, via le site allvmax.com."
Bon, le site vend pas de pièces, mais bon c'est pas grave tant pis pour Badan, tant mieux pour AllVmax :). Ca fait plaisir un peu de pub.
A noter également que les deux premières motos ont une fourche inversée de gsxr1100 mais sans tés ni rallonges.
Pour les pinces qui n'ont pas envie de lacher 4,90 euros pour se péter les rétines, je viens de mailer le scan des 3 machines à Tam si il veut les inclure ici.
tcho.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors