retour d'experience

Plus d'informations
07 Déc 2005 21:07 #7214 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: retour d'experience
salut effectivement je vient de finir le train avant c'est une fourche de 1000gx 2004 je n'ai pas encore essayé je suis en train de polir la jante et je vais faire anodiser toute la fourche (tés + cache tube en noir ) par contre je peux te fournir tt les plans si tu veux tu me donne ton addresse et je t'envoi tout cela
j'ai aussi les plans des ralonges qui eux on ete realisée par la firme citroen
si je peux t'aidé n'esite pas par contre la personne qui m'a tout usiner ne veux plus en faire, je vais t'envoyer des photos de l'usinage ds 5 minute a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2005 18:38 #7202 par sagaz
retour d'experience a été créé par sagaz
bonjour à tous
j'ai lu vos différents posts sur l'installation d'une fourche inversée sur notre déésse. :oops: :oops: Je me lance dans cette modif mais je n'ai pas beaucoup lu de retour d'experience sur, en particulier, la mise en place d'une fourche de gsxr 1000 des années 2000 :? . je pense a chacha et à d'autres. :wink: J'ai pu me dégoter un avant complet de hayabusa :twisted: :twisted: N'etant pas tres fort en dessin :( (déja à l'école) je souhaiteraiiconnaitre si vous avez des plans pour les rallonges cela pourrait m'aider :P :P
j'aimerai également vous lire sur les problemes que vous avez rencontrés. :shock: :smt021
Je crois que la fourche d'hayabusa est identique à celle d'un gex 1000. :x :x
merci à celui qui a réalisé et a mis en téléchargement les tés de gex 8)

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors