Au secours, Besoin d'aide avec le montage du barnett!!

Plus d'informations
08 Sep 2007 11:56 #69831 par jaryv
:wink: ya po de raison,surtout si remonté a l'identique

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2007 08:59 #69814 par Jackie
Bon, j'ai jetté un oeil quand j'embraye.Tout à l'air de se décoller de façon uniforme.
Pour les lisses,comme je voulais pas gaffer, je les ai remonté comme je les ai trouvé d'origine en les démontant, et en les plaçant au même niveau dans la cloche et dans le même sens.
Y'a plus qu'a roder et on apres on verra si le bitume se décroche de la chaussée ou si il m'arrive la même histoire qu'a toi.

Genuine US V-Boost Powered since 1997...

Plus d'informations
08 Sep 2007 01:35 #69797 par jaryv
exact,pas d'encoches sur ces disques là effectivement,non pas d'incidence,je pensais que tu n'évais changé que le barnett,et avec les disques d'origine,il faut bien les replacer par contre.
par contre bizarre que le repère (trou) ait disparu,mais bon ,ça embraye a vide déjà ,donc c'est bon signe :wink:
pour la dureté de la poignée ,effectivement,pas de distinction significative non plus,ça n'est vraiment perspectible que pour les ptits bras... 8) ,ou qd on met un dble clutch plutot.
si tu veux voir déjà a l'oeil si le plateau agit bien,regarde sa position qd tu débraye et embraye,il doit se décoller exactement de la meme manière partout,a savoir l'écart qd le plateau se décollé doit etre régulier et ne pas partir de biais.
si c'est ok,tu ne devrait pas avoir de soucis(euh j'ai pu remarquer que les idsques lisses avaient leur importance dans le sens de montage,alors par acquis de conscience,vérifie que tu les a s bien montés face "coupante" vers toi (ça a réglé mon prob de patinage :wink: )
voilà,tiens nous au courant. gazzzzzzz

ps: je viens de visiter le site barnett,mais efffectivement,ce sont les nveaux plateaux de pression,ils ne sont plus comme le mien,il n'y a plus de flasque sur le dessus,et le trou n'est plus là ,donc no soucy :wink:

Plus d'informations
08 Sep 2007 00:35 #69793 par Jackie
Merci jaryv pour ta reponse.
Bon on a tout redémonté et on a trouvé le problème.
Le doigt d'embrayage était en butée et ne voulait pas rentrer dans son logement donc le plateau n'était pas positionné correctement jusqu'au fond.En plus il n'était pas dans ses encoches.
Pour les garnis,j'ai pris un jeu de barnett carbone, je n'ai pas vu d'encoches à placer par rapport à la cloche.C'est grave?
J'ai un barnett nouveau modèle et je n'ai pas vu de petit trou en dessous de la flasque des ressorts.Par contre sur la face du côté des disques il y a deux flèches diamétralement opposées.Je crois qu'on les a placé par rapport aux repères de la cloche.
Maintenant ça embraye.J'espère qu'on a pas fait de conne...
J'ai viré le meca prog.Je vous raconterai mes impressions.
La première: je ne trouve pas la poignée plus dure qu'a l'origine.

Plus d'informations
08 Sep 2007 00:05 #69790 par jaryv
oui gaffe,deja lvérifie que les disques garnis soient bien positonnées avec les encoches correspondantes(disques correspondant s a ceux sur la cloche,deux petits points sur un bord,cherche bien :wink: ),et ensuite,sur le plateau barnett,juste sous la flasque qui tient les encoches de ressorts,tu as un petit trou,il doit etre positionné avec celui qui est sur la cloche d'embrayage...sinon,tu n'en feras rien,vérifie cela déjà!! :wink:

Plus d'informations
07 Sep 2007 22:44 #69779 par Jackie
:cry:
Je suis en train de monter le barnett avec un pote.
On a tout monté comme c'était prévu.
On a tout refermé.Mais j'arrive pas du tout à embrayer!!!
Est-ce qu'il y a un sens pour le plateau du coté des disques(encoches)?
Est -ce que les ressorts doivent être complètement compressés au serrage?
On a serré les boulons du barnett à 1m.kg(d'origine c'est 0,8) apres avoir complètement comprimer les ressorts
Même avec les deux mains c'est missions impossible d'embrayer...
Si vous pouviez nous aider
Merci

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors