exact,pas d'encoches sur ces disques là effectivement,non pas d'incidence,je pensais que tu n'évais changé que le barnett,et avec les disques d'origine,il faut bien les replacer par contre.
par contre bizarre que le repère (trou) ait disparu,mais bon ,ça embraye a vide déjà ,donc c'est bon signe :wink:
pour la dureté de la poignée ,effectivement,pas de distinction significative non plus,ça n'est vraiment perspectible que pour les ptits bras... 8) ,ou qd on met un dble clutch plutot.
si tu veux voir déjà a l'oeil si le plateau agit bien,regarde sa position qd tu débraye et embraye,il doit se décoller exactement de la meme manière partout,a savoir l'écart qd le plateau se décollé doit etre régulier et ne pas partir de biais.
si c'est ok,tu ne devrait pas avoir de soucis(euh j'ai pu remarquer que les idsques lisses avaient leur importance dans le sens de montage,alors par acquis de conscience,vérifie que tu les a s bien montés face "coupante" vers toi (ça a réglé mon prob de patinage :wink: )
voilà,tiens nous au courant. gazzzzzzz
ps: je viens de visiter le site barnett,mais efffectivement,ce sont les nveaux plateaux de pression,ils ne sont plus comme le mien,il n'y a plus de flasque sur le dessus,et le trou n'est plus là ,donc no soucy :wink:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: