Salut,
Tu peux te rendre sur le site
www.dynojet.com.
Tu y trouveras les kits par type de moto.
Pour le Vmax, c'est le même de 1985 à 2005...
Tu pourras télécharger la liste des éléments qui le composent ainsi que la notice de montage et de réglage (fichier PDF Acrobat Reader).
Si les cornets que tu as ne sont pas troués sur le dessus (2 sur 4), ils ne s'agit pas du modèle pour VMAX. Tu peux quand même les monter, mais tu n'auras plus de système de recyclage des vapeurs d'huile de boite (relié à la durit qui monte du centre du moteur). Ton moteur respirera mieux qu'avec la boite à air d'origine.
Si deux des cornets sont troués, il s'agit d'un stage 7. Logiquement, tu devrais avoir avec, le système de recyclage qui se relie aux deux cornets avants, à la durit qui monte du moteur (après insertion d'un réducteur de pression) et à l'orifice de remplissage de l'huile, par l'intermédiaire d'un bouchon spécial et d'une durit tressée inox. Le kit comprend aussi 4 aiguilles plus fines à l'extrémité que les origines, 4 ressorts de boisseau, 3 jeux de 4 gicleurs principaux, 2 intercoms percés, 4 correcteurs de gicleurs d'air, 1 foret pour percer les boisseaux, 1 foret pour percer les bouchons des vis de richesse s'ils y sont encore...
Les éléments qui manquent si le kit a été monté sont:
- les réducteur de gicleur d'air qui se collent dans les carbus
- le foret qui permet de percer les boisseaux
- le réducteur de pression pour les vapeurs d'huile de boite.
Voilà pour un résumé. Pour le détail, vois le site dynojet...
S'il te manque des pièces, tu dois les trouver chez TOURNAY DISTRIBUTION au détail.
A+.
Gilles. 8)