pb de carburation

Plus d'informations
19 Aoû 2007 07:51 #64068 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: pb de carburation
j'ai eu un kit Factory comme toi et bien la moto déconnait ,un peu comme la tienne depuis j'ai remis les pièces d'origine dans les carbus et ça marche tres bien
ton problème à l'accélération peu venir d'une prise d'air à un manchon ,mais aussi un boisseau qui coulisse mal à une certaine position ça m'est déja arrivé,verifie un peu tout ça
regarde aussi ta synchro des papillons

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2007 23:44 #64047 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: pb de carburation
bonsoir les gars
j ai fait les essais en réglant la vis de richesse à 2 puis 2.5 puis 3 et enfin 3.5 tours et rien y fait, toujours un trou à la réaccelération entre 3500 et 5000 tr/mn depuis une vitesse stable, de même à bas régime en réaccélérant à partir d un sous régime elle est à la limite de caler.
à froid elle est presque bien réglée, mais à température normale de fonctionnement c est la cata !!!
je ne sais plus que faire à part revenir en version stock :cry:
si quelqu un à une idée
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 18:30 #63197 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: pb de carburation
les refs sont bien celles qu il y avait sur mon vmax de 2000
et si j en crois le CLYMER c est normal depuis 96
mais je vais reprendre les vis de richesse a 2 tours et revérifier les éventuelles prises d air
merci et je vous tiens au jus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 18:17 #63196 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: pb de carburation
mais là tu me donnes les réf des carbus avant 91 stock,rien à voir avec un kit factory ou dynojet!! :shock:
vmax man à raison de tout facon 2,5 tours aux vis de richesse c'est bien...
ceci dit pour moi il y a un autre blème ,genre prise d'air à la boite à air aux niveau des manchons.. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 16:38 #63182 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: pb de carburation
salut
à Phil 13
les références ne sont pas celles d origine
d origine j avais dans l ordre
150
95
42.5
et 3 tours de vis de richesse
et des aiguilles d origine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 09:07 #63113 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: pb de carburation
ramene tes vis de richesse a 2 , 2 1/2 tours :wink:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 08:14 #63102 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: pb de carburation
mais les réf que tu nous donne sont celles d'origine!! :?
qu'a tu monté au juste avec le kit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2007 00:41 #63088 par vmax92
pb de carburation a été créé par vmax92
salut à tous
j ai besoin de l avis de spécialistes du réglage carbu
voici mon soucis:
j ai récemment monté un kit pour mon carbu de chez FACTORY PRO
et depuis, en léger sous régime ( de 1500 à 2200 tr/mn) quelque soit le rapport engagé, il y a un trou à l accélération puis prend les tours difficilement
entre 3500 et 5100 tr/mn en roulant à vitesse stabilisé, si j accelère d un coup pareil un accoup et puis elle prend les tours.
j ai l impression que moteur chaud c est pire, mais pas sûr
ailleurs c est le top
voici ma config de carbus
Main jet : 152.5
Pilot jet 1: 90
pilot jet : 37.5
position du circlips d aiguille : #3
vis de richesse : 3.5 tours
filtre K&N
pot d origine grosses sortie
niveau des cuves: 16 mm +ou- 1/2 mm

synchro faite après la pose de ce kit, bougies propres, carbus nettoyés, pas de prise d air, filtre à air propre
voila je crois que c est tout
j en suis arrivé a un point où je penses remettre tout d origine, mais ça me ferais ch..er car de 5200 à la zone rouge c est un missile et elle a gagnée en souplesse
merci d avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors