etrier de frein sur roue gsxr

Plus d'informations
05 Mai 2005 14:10 #567 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: etrier de frein sur roue gsxr
Enfin.... le retour de SUPER TOOMAX sur AllVmax.com


:P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2005 12:50 #566 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet etrier de frein
:idea: il suffit de mettre un adaptateur sur la roue de suz et ensuite tu fixes ton disque de V-MAX dessus ;et ton etrier seras aligné avec l'encrage de la barre sur le bras.
tu peux te procurer cette pièce chez Cannes Moto Services à+ :wink:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2005 11:12 #562 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: etrier de frein sur roue gsxr
je n'est pas de solution,pratiquement tout les etriers de sportives sont placé sous l'axe?trop de parametre entre en jeu pour trouver un autre montage (diametre le l'axe de roue;longueur du support etrier ,deport de l'etrier)soude une fixation sous le bras,l'etrier ne seras pas plus exposé que le disque du Vmax a l'origine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2005 05:50 #559 par anticdragon1
etrier de frein sur roue gsxr a été créé par anticdragon1
Rebonjour a tous et a toutes

Voila c est maintenant fait j ai installer ma roue de gsxr1100 sur ma v-max ,j en suis maintenant a vouloir fixer l etrier de frein mais le probleme que je rencontre est le suivant

---- si j installe l etrier d origine du gsxr je dois me l installer sous l essieu (un peu trop vulnerable comme endroit a mon avis) et donc la barre de retiens est comme tout le monde le sais installer sur un v-max sur le dessus du bras oscillant,cela m obligerai a ressouder un support en dessous .

Est ce que quelqu un saurait quel modele d etrier conviens le mieux pour une installation nette et efficace tout en gardant l installation sur le dessus du bras oscillant ?Je crois que plusieurs d entres vous on deja realiser cet exercice .alors si je peu me permettre j aimerai bien profiter de votre expertise a tous ,


Merci

Anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors