compteur A L AIDE

Plus d'informations
11 Jui 2007 11:16 #54837 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re: compteur A L AIDE

Il semblerait que certains pneus soient en cause à cause de leur carcasse. Vmax65 avait ce problème et, si mes souvenirs sont bons, c'était cela.

A confirmer.

Affirmatif, je confirme après avoir monter un pneu dunlop (D-208 GT) de circuit (gomme tendre avec une carcasse rigidifier au top) le compteur digital partez au fraise. Depuis j’ai remis un pneu (BT-021) dunlop moins pointu (le top pour une utilisation route sur le sec merd.... su la pluie) et par enchantement mon compteur a bien voulu reprendre sa fonction première.

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2007 21:48 #54774 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: compteur A L AIDE
Il semblerait que certains pneus soient en cause à cause de leur carcasse. Vmax65 avait ce problème et, si mes souvenirs sont bons, c'était cela.

A confirmer.

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
10 Jui 2007 21:23 #54771 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: compteur A L AIDE
Salut,
Pourquoi le fait d'avoir monter la roue fait que tu n'as plus de réserve??? :?
C'est un capteur et un aimant fixé sur la roue? Si oui, il y a peut-être une position précise à respecter. Sur le mien (compteur MOD7), suivant la position, soit ça ne marchait pas, soit ça allait, soit la vitesse était doublé. Mais ça le faisait tout le temps, pas qu'à partir de 90.
Problème de champs magnétique qui à partir d'une certaine vitesse brouillerai le capteur???
Sur quoi as-tu fixé l'aimant?

• pjfmax
  • Portrait de pjfmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Jui 2007 20:36 #54758 par pjfmax
compteur A L AIDE a été créé par pjfmax
j ai changé ma roue avant en 17 par une une roue yzf mais plus de possibilité de monter l entraineur de compteur ,j ai donc acheté un compteur electronique un TRELOCK mc 700 , le montage fait avec correction du reglage la vitesse est fausse a partir de 90 ca s affole mais bizzarement le kilométrage semble apeu pres bon , y a t il une combine ou un compteur qui se branche autrement , car en plus je n ai plus de reserve d essence MERCI D AVANCE

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors