Messieurs bonjour, je reviens vers vous suite aux conseils pour purger mon embrayage, rencontrant une certaine difficulté à trouver mon point mort, j’ai essayé de purger à l’envers avec une seringue du bas vers le haut comme il est précisé dans un de vos posts, mais que né ni !! le récepteur possède t’il un clapet qui m’empêcherait cette manip ?? la poignée reste malheureusement molle. D’autre part moteur en marche et moto sur la béquille centrale, (donc sans contrainte de poids et de charges) lors de l’enclenchement des vitesses un certain clong clong venant du coté cardan m’a interpellé ?, j’ai lu quelque part que l’on me parle de croisillon possédant des vis qui se font un malin plaisir à se desserrer, et que un certain pignon d’attaque, pouvait aussi se faire remarquer !!J’ai donc maté de plus près et ho ! surprise le dit croisillon et sous un caoutchouc qui me parait d’un accès passablement chirurgicale moi qui est des mains de bûcherons !!Le démontage de la roue arrière ne me pose pas vraiment de problème, mais c’est après, doit-on désaccoupler le bras oscillant pour atteindre se p…. de soufflet ?? j’ai depuis 24 h la superbe revue technique du max entre les mains que j’ai parcouru en biais mais quelque chose me dit qu’il y a certainement une combine plus rationnel !!
Merci d’avance
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!