Mon problème est assez long à expliquer.
En deux mots, ayant eut des problèmes de fuites au niveau des joints, j’ai contacte Astrum pour qu’il m’envoient des nouveaux joints.
Apres installation des ces nouveaux joints, toujours les même problèmes de fuite de liquide de frein.
Je r’appelle Astrum, qui me dit que c’est peut être l’étrier qui à été mal usiné et qu’une solution qu’ils avaient déjà faite c’est de tremper les joints dans du pétrole pendant 20 min, ce qui les dilate et qui permet d’avoir une meilleur étanchéité.
C’est ce que je fait, en me disant quand même que, des que le pétrole se sera évaporé, le joint se contractera à nouveau.
Et effectivement après 3 mois, mes mâchoires re pissent allégrement !!!!
Astrum m’avait dit que si je lui envoyait mes mâchoires ils allait voir pour peut être les reconditionner, mais ne leur faisant plus trop confiance, je préférait changer pour une marque SERIEUSE….
Mon Avis sur Astrum : Ils sont très cher et pas assez précis dans leur réalisation, tout est de l’à peu près.
Heureusement que mon achat Astrum à été fait en seconde main, sinon, je me serait vraiment fâché !!!
Pour les grosses prépa y’a qu’une marque sérieuse, c’est OTEC.
A+