Prix étrier de freins.

Plus d'informations
07 Oct 2005 13:07 #4471 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Prix étrier de freins.
Merci Titi,
Bart c'est qui ?
Pour Prum ça me tenterais bien qu'on y aille ensemble !!
Par contre pour la ballade du 16, ça me semble compromis, à moins que je ne prenne un bidon de liquide de frein et que je fasse l'appoint régulièrement, mais faut pas trop déconner avec les freins je trouves.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2005 11:06 #4470 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Prix étrier de freins.
salut berzek!!
alors Nissin,ou beringer,mais faut voir,le mieux tu démonter une machoire et tu vas chez Bart,ou alors passe chez maertz a Prum en allemagne,si tu veus j'y vais avec toi!

Plus d'informations
07 Oct 2005 07:22 #4469 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Prix étrier de freins.
Ils sont tellement sérieux que le mec qui leur montait les Vmax était embauché au black de temps en temps. :?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
07 Oct 2005 00:53 #4466 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Prix étrier de freins.
Mon problème est assez long à expliquer.
En deux mots, ayant eut des problèmes de fuites au niveau des joints, j’ai contacte Astrum pour qu’il m’envoient des nouveaux joints.
Apres installation des ces nouveaux joints, toujours les même problèmes de fuite de liquide de frein.
Je r’appelle Astrum, qui me dit que c’est peut être l’étrier qui à été mal usiné et qu’une solution qu’ils avaient déjà faite c’est de tremper les joints dans du pétrole pendant 20 min, ce qui les dilate et qui permet d’avoir une meilleur étanchéité.
C’est ce que je fait, en me disant quand même que, des que le pétrole se sera évaporé, le joint se contractera à nouveau.
Et effectivement après 3 mois, mes mâchoires re pissent allégrement !!!!
Astrum m’avait dit que si je lui envoyait mes mâchoires ils allait voir pour peut être les reconditionner, mais ne leur faisant plus trop confiance, je préférait changer pour une marque SERIEUSE….
Mon Avis sur Astrum : Ils sont très cher et pas assez précis dans leur réalisation, tout est de l’à peu près.
Heureusement que mon achat Astrum à été fait en seconde main, sinon, je me serait vraiment fâché !!!
Pour les grosses prépa y’a qu’une marque sérieuse, c’est OTEC.

A+

Plus d'informations
07 Oct 2005 00:22 #4465 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Prix étrier de freins.
c'est quoi comme souci ? Ils valent pourtant la peau des deux coui... les étriers astrum.
Apparemment vous êtes plusieurs à vous plaindre des fourches "astruc".
Sur les fourches de gex "modernes" ca doit etre du nissin ou du tokiko. Faut voir si ils ont pas trop modifié les bas de fourche aussi pour voir si ca monte encore dessus.

Plus d'informations
06 Oct 2005 23:07 #4464 par Berzerk
Prix étrier de freins. a été créé par Berzerk
Salut à tous,
Ayant quelques soucis avec mes étriers de frein avant de marque astrum, j’aimerais les changer par une marque sérieuse.
Que me conseillez vous, quel prix cela peut coûter, puis je en trouver en occasion et pour la fixation est-ce standard ?
Attention c’est une fourche inversé gsx1000R retravaillé par Astrum voir dans la galerie à Berzerk.

Tout les conseilles sont bien venu, car là, je ne sais que faire.

Merci
A+

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors