aileron

Plus d'informations
23 Mar 2007 18:11 #43150 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: aileron
j'avais pensé à faire une poignée de maintient sur coque tuning. Si quelqu'un a des idées je pourrais faire faire un proto ! à suivre .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2007 17:53 #43146 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: aileron
ah oui c'est bon l'aileron de requin
vous en avez jamais mangé ?
chuutt faut pô facher

:jesors:

Plus d'informations
23 Mar 2007 17:35 #43141 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: aileron
Morty a fait parti du jury à Lyon en 2006 ou c'etait de l'intox?

On s'adapte; On maitrise; On domine.

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2007 15:36 #43130 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re: aileron
et pouquoi tu mettrais pas un aileron "mais" de requin ???

OK :arrow:

Plus d'informations
23 Mar 2007 14:30 #43116 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: aileron
ah ben faudrait savoir tu disais que c'était les memes jury
et c'est rvai ça c'est quoi le 22 avril sinon une date super proche de mon anni ? :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Mar 2007 12:19 #43099 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: aileron
y a quoi le 22 avril prochain????

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
23 Mar 2007 11:32 #43097 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: aileron
Gagner 2 fois de suite, dans 2 endroits différents avec 2 jury différents avec 2 motos différentes ....effectivement ce ne peux être qu'en étant pote du jury.... plus sérieusement, il est toujours difficile de faire l'unanimité, et ces motos élues par les uns ont forcément déplues à d'autres!

C'est également ce qui se passera le 22 avril prochain, et les candidats rejetés par une marge de la population, ne seront pas pour autant aussi mauvais...

C'EST CA LA DEMOCRATIE!!!

Pour ce que je sais, (pour avoir participé et pas gagné...), les critères de sélections du jury de Montalivet 2005, étaient multiples (habillage, sellerie, moteur, couleur, harmonie...etc), et je crois, le jury assez ecclectique (Hommes, femmes, pros et amateurs)

De toute façon on trouvera toujours à redire; quant au vote du public, le risque est grand que la bande de copains venue en masse, vote pour la moto de leur pote, au détriment de celui venu avec une + belle machine mais seul.

J'ai participé à lorganisation des concours tuning et stock du Volcanic Vmax Meeting de 2003 et la solution du Jury local me parait la moins mauvaise ( les motos du club organisateur étant évidemment hors-concours)

Plus d'informations
23 Mar 2007 11:11 #43095 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: aileron

Je ne veux surtout pas relancer le débat "Pudding-Origine", mais s'agissant de la moto de mon pote Yves C. qui a gagné le 1er prix tuning à Montalivet en 2005 ET le 1er prix tuning à Lyon en 2006, mouarff, je rigoles de vos réactions....ou alors dans les 2 CAS les membres du jury sont des A.B.R.U.T.I.S!

Méfiez vous ce seront les mêmes à Soulac en 2007...

ah ce sont toujours les memes qui décident de ce qui est beau ? des ayatollah du tuning ? :lol:
et puis pas abrutis... subjectifs :wink:

et je ne vois pas le rapport avec la moto de yves ???
c'est un pote au jury ? :P

non, plus sèrieusement qui sont ces décideurs, quelles sont leurs grilles d'évaluation ? sur quels critères ? et ont -ils les compétences pour ça au moins ?
toujours les memes ? pas bon ça !

moi ce que j'attendrais en plus d'un meeting vmax, c'est l'election de la plus belle vmax stock.
par respect :D
et il ne devrait y avoir que le vote du public !

oui je sais je suis hs

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Mar 2007 10:17 #43091 par Volcan-max

jean yves je ne me moque pas mais déjà la 2eme réalisation en (violet) est bien mieux réussit que la première avoue le!
sauf cet aileron!! :twisted: c'est vraiment vilain!(à moins que ce soit une poignée de maintient)
maintenant je prend mes responsabilités et assume entièrement ma critique,meme si je suis le seul à ne pas aimer (ce dont je doute)
ce sait trés bien tout ce que le tunning représente comme investissement en temps ,en travail et en argent et çà je le respecte ,mais parfois un petit détail,ou une pièce en plus peu gacher tout un ensemble....et là c'est dommage! :wink:

La 1ère version date de presque 8 ans...
Paris ne s'est pas fait en 1 jour! Quant à l'utilité de son aileron, vous lui demanderai à Soulac.

Plus d'informations
23 Mar 2007 10:11 #43090 par billy83
merci tres sympas de ta part.....

Plus d'informations
23 Mar 2007 10:08 #43089 par Volcan-max
Je lui ai demandé qu'il te contacte en MP.

Plus d'informations
23 Mar 2007 09:48 #43088 par billy83
@volcan vmax:

zen, zen, zen, mon poto toujours divisee la tribu,mais respect surtout de la part du doc...il cherche pas a blesser notre saint bernard d allvmax.....c est ca le charme de notre tribu....

magnifique,la il y a du lourd....

bon ton pot il peut pas me filer les tuyaux pour cet aileron.j en ai besoin pour quand je trimballe ma marmaille,je veut m en servir comme poignee de transport....

vu que j emmene ma fille en corse ce serais le top...

je pense q uil y a un renfort pris sur le cadre....

si tu peut me filer les coordonnees ca serait tip top;ou alors il prends contact avec moi...

l ideal ca serais de vous voir pour notre meeting...vous paye une mousse ok???

ET POUR RESUMER VIVE LE TUNING..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
23 Mar 2007 09:43 #43087 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: aileron
jean yves je ne me moque pas mais déjà la 2eme réalisation en (violet) est bien mieux réussit que la première avoue le!
sauf cet aileron!! :twisted: c'est vraiment vilain!(à moins que ce soit une poignée de maintient)
maintenant je prend mes responsabilités et assume entièrement ma critique,meme si je suis le seul à ne pas aimer (ce dont je doute)
ce sait trés bien tout ce que le tunning représente comme investissement en temps ,en travail et en argent et çà je le respecte ,mais parfois un petit détail,ou une pièce en plus peu gacher tout un ensemble....et là c'est dommage! :wink:

Plus d'informations
23 Mar 2007 09:15 #43085 par Volcan-max
Cette moto que vous critiquez tant a été exposée au PTS 2007 et fut très appréciée.

Le pudding comme vous dites est plus facile à critiquer qu'à réaliser.
Ceci dit j'ai autant de respect pour les ayatollah de l'origine qui vont jusqu'à restaurer la moindre vis plutôt que de la changer, que pour les afficionnadios du tuning qui vont chercher à embellir A LEUR GOUT leurs machines.

Je ne veux surtout pas relancer le débat "Pudding-Origine", mais s'agissant de la moto de mon pote Yves C. qui a gagné le 1er prix tuning à Montalivet en 2005 ET le 1er prix tuning à Lyon en 2006, mouarff, je rigoles de vos réactions....ou alors dans les 2 CAS les membres du jury sont des A.B.R.U.T.I.S!

Méfiez vous ce seront les mêmes à Soulac en 2007...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
23 Mar 2007 08:32 #43081 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: aileron
c'est pas mickael ????quelquechose ,il a pas aussi une voiture noire? :jesors: encore une fois!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors