etriers adaptables

Plus d'informations
15 Mar 2007 21:26 #42075 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: etriers adaptables
salut a tous
ont parle toujours des etriers avant , et a l arriere ont peut monté quoi?

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 22:44 #41955 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: etriers adaptables
Pour revenir au sujet, je n'ai aucun plan.
Par contre, une patte comme celle-là alourdit l'ensemble, aussi bien visuellement que sur la balance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 22:29 #41950 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: etriers adaptables
àma les freins sur la fourche de 40 sont pas si mauvais que ça, c'est juste qu'il faut tirer comme un ane sur le levier et là ça freine "fort".

Par rapport aux bécanes ou l'on freine avec un doigt ça parait minable mais en éfficacité sur un freinage d'urgence, faut voir. Au moins j'ai pas peur de bloquer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 21:15 #41928 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: etriers adaptables

Quel intérêt de monter des étriers 26751 pistons sur une fourche de 40?

Ca ne tient pas la route, pas le freinage, pas l'accèl'...

De la confiture aux cochons!

Je roule en 40 simples pistons et J'ADORE CA!!!!

ah si tu n'existait pas il faudrait t'inventer :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 18:02 #41874 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: etriers adaptables
Oui ,c'est tout à fait vrai quoi que.....................mes étriers de r1 sur ma fourche en 40 amélioraient considérablement le freinage, mais on arrivait vite aux limites de la fourche, enfin le freinage c'est comme tout faut doser.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 14:00 #41853 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: etriers adaptables
le morty y répond à toutes les questions!!!un vrai pro ;en effet l'éfficacité du freinage est du au diamètre des tubes de fourche ,à la rigidité des tés et au diamètre de disques supérieur....les durits avia,les étriers 6 pistons,les lookeed ht...c'est du marketing 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2007 13:45 #41850 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: etriers adaptables
Quel intérêt de monter des étriers 26751 pistons sur une fourche de 40?

Ca ne tient pas la route, pas le freinage, pas l'accèl'...

De la confiture aux cochons!

Je roule en 40 simples pistons et J'ADORE CA!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2007 06:33 #41815 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: etriers adaptables
Sur fourche de 40 je ne connais pas d'étriers qui se montent sans modif.
Pour celle en 43, on peut monter du 1000 R1 , et du 750 YZF à 6 pistons, les autres ( 1000 fzr par exemple se montent aussi mais se sont les même que ceux d'origine).
Pour les disques, je n'en connais pas non plus, à part les 300 mm quelque soit la provenance (R1, tdm 900 etc............. qui sont identiques à l'origine, vive l' uniformisation)

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Mar 2007 22:44 #41809 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: etriers adaptables
Kristoff, tu veux savoir pour fourche de 40 et de 43?
etriers disques la totale en fait !!! :) :)
en adaptable avec et sans pates de fixations

il doit y en avoir beaucoup :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pjfmax
  • Portrait de pjfmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Mar 2007 21:05 #41804 par pjfmax
Réponse de pjfmax sur le sujet Re: etriers adaptables
merci pour ta réponse v taz ,tu n aurais pas les plans de ces pattes a tout hazard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2007 20:42 #41802 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: etriers adaptables
Salut !!
En parlant d'etriers... qui peut nous rappeler ce qui se monte directement sur nos Vmax des différentes versions (sans adaptateurs, trucs et machins à 1003€ :wink: ...)

Et pour reprendre la signature de Maïden : Si tu freines t'es pas stock !! :lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2007 17:05 #41767 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: etriers adaptables
:smt018
Etriers radiaux à partir de 2005. Il te faudrait des pattes spécifiques, comme celles que Brembo commercialise, par exemple:
www.accessmoto.fr/Kit-Radial-Z-1000-etri...rie-f1-r51KA2559.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pjfmax
  • Portrait de pjfmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Mar 2007 12:19 #41761 par pjfmax
etriers adaptables a été créé par pjfmax
salut j 'ai lu que les etriers de r1 jusqu' à 2002 se montaient sur fourche de 43 sans modif , peux t on monter des 2005 avec ou sans modif
merci les p'tits gars :roll: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors