colonne de direction et tés plats otec

Plus d'informations
07 Mar 2007 22:58 #41391 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet ca y est!!
ca y est la colonne est sortie avec une toute petite presse hydraulique manuelle (long:1m larg:30cm!!) d' après le gars qui me la sortie il a mis entre 1tonne et 1.5tonne de pression!!!du coup ca m'a un peu surpris que ca vienne aussi facilement;on va pas se plaindre!!prochaine étape après les bains on remet la bete dans sa niche.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2007 13:33 #41241 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: colonne de direction et tés plats otec
merci a tous les 2 a17h30 ca sera sous presse !!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
06 Mar 2007 11:56 #41234 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: colonne de direction et tés plats otec

faut obligatoirement chauffer?j ai trouvé une presse mois imposante et plus précise.

C'est monté serré.
Si ça vient pas facilement, il vaut mieux chauffer, mais la chaleur ne doit pas se transmettre a l'axe, sinon il va se dilater aussi et ça sert plus a rien.

Tu dois y arriver sans chauffer je pense.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
06 Mar 2007 10:18 #41224 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: colonne de direction et tés plats otec
faut obligatoirement chauffer?j ai trouvé une presse mois imposante et plus précise.

Plus d'informations
06 Mar 2007 08:42 #41215 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: colonne de direction et tés plats otec
salut shot les tes sont emmanches a chaud pour le te et a froid pour l axe de colonne il faut chauffer autour de la colonne sur le te inf et pousser vers le bas car le serrage se fait entre les deux tes suis je assez clair va doucement ne pousse pas trop avec la presse si tu arrache de la matiere tes pieces seront hs bon courage

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
05 Mar 2007 21:24 #41200 par SHOT
colonne de direction et tés plats otec a été créé par SHOT
quelqu'un peut il m'aider comment enleve t on la colonne sur les gros tés plats otec faut pousser vers le bas ou vers le haut...aprés scrutage du té inférieur je pense kil faut pousser vers le bas ;jai une presse de 200tonnes ca sortira danles 2 sens!! mais après faut la remettre.merci d'avance.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors