OBJET: COMPTE RENDU EXPLICATIF SUITE MANQUEMENT REGLEMENT ET MAUVAIS COMPORTEMENT .
peut etre y aurait il plus de reaction en linkant
www.wildbros.com/RACE.html
Je pense pas, "vibros.com" ou pas c'est juste que 302 kmh en vmax ça interresse pas forcément des vmaxeux.
et de plus ce n'est pas trés sympa pour nos lecteurs
voir plus plattes excuses plus bas. Merci.
un grand merci à bad pour nous avoir déniché ce superbe article :omaitre: :manos: :merci: :smt026:
c'était pas le but d'avoir du merci, faut pas se pignoler parce qu'on post 3 liens sur un forum internet, l'égo c'est IRL, quand ego il y'a.
par contre si tu pouvais éviter les up (vu qu'il n'y a que toi qui en fait)... :langue:
euh franchement, ça j'étais pas convaincu, mais je pense que t'as verifié avant de le dire, j'vais checker quand même histoire de... Mais je prend bonne note de 'interdiction du "up", j'ai pas dû faire gaffe en lisant les règles.
allons allons bad, on ne fait pas du P2P ici
ton article qui n'est pas "piquer' mais "linker" n'interesse pas plus que ça, c'est tout 
Trop d'égo pour le p2p, c'est pour les débutant, moi je fais des newsgroups , môoooaa môoosieur.
Ben ouai c'est surtout ça le truc, un article sur une vmax qui tape 320 sur un forum de vmaxeux et qui, c'est ce que je pointe, certes maladroitement, et je me répend lamentablement en excuses, comme une larve sèche sur le sol afin d'oser pouvoir espérer un jour, entre-aperçevoir l'espoir de carresser le rêve de me voir absous de ce pêché d'orgueuil par mes pairs séant, n'interresse pas plus que ça.
Ca t'étonne pas toi ?! Mais j'admet que ça m'a même agacé.
PS: Cette salade peut s'assaisonner avec les "émoticons" suivants, selon vos envies.
Je les ai tous regrouppés ici afin que les épileptiques puissent aussi lire ce texte sans risquer une crise. Pour les autres il faudra replacer les bon smileys avec les bonnes phrases même si j'ai essayé au moins de les laisser dans l'ordre du premier au dernier.
Désolé mais priorité aux épileptiques. AVM c'est aussi ça, la solidarité et les justes causes.
ANNEXE : SUITE CHRONOLOGIQUE EMOTICONS.
:cry:
:omaitre: :redface:
:smt024
:?: :ouichef:
:twisted:
:omaitre: :omaitre: :omaitre: :omaitre: :omaitre: :siffle: :omaitre: :omaitre: :omaitre: :omaitre: :omaitre:
:?: :idea: :?:
:blabla:
:smt059
:blabla: