L'album photo est sympa, toujours bien d'avoir des images de vmax.
Le taf ?
Ben dans l'ordre je crois (si je me gourre y'en a bien un qui va me reprendre):
---optique r1 par Lazareth (ça coute un oeil, prix abusé vu les pièces que c'est)
---cornets/knee-pads par Gangbang parts (allemand) (prix correct, le mec super sympa qui te rajoute meme un ptit cadeau dans ton colis, sisi, ça existe encore des mecs comme ça)
---magnifique faux reservoir et cache radiateur par OVER racing USA/JAP (commandé sur le net sur un de leurs 2 sites mais il faut payer d'avance et vu poid/distance tu rajoute pas mal au prix d'achat, et là il a vendu son deuxième oeil et une burne). En plus le gars d'over est pas très sympa en contradiction avec son site de club qui prone des valeurs de confiance entre vmaxeux du monde et patati et patata etc etc :roll:
---coque CBR par "un mystérieux membre AVM

) la classe la coque.
---cache vrai reservoir par cms ? (là j'ai un doute vu que tt le monde fait les memes) Si c'est celle en métal comme je pense elle valent très cher et proviennent d'un site anglais.
---embouts de pots par "un autre mystérieux membre AVM" talentueux qui vient du froid...
---ah oui, grilles de cornets par n'importe quel supermarché du coin qui vend des micros de karaoké
Donc oui beau travail vu les pointures qui ont fourni/fabriqué les pièces, et
surtout bon choix par le proprio. En tous cas c'est clair que j'pprécie. Quand on a les moyens pourquoi se priver, on ne vit qu'une fois...
ps: le cobra a été rapide a monter son tuning car il n'y a pas longftemps sa becane etait stock de chez stock.
ps2: maintenant tu fais roue ar/av en 17, fourche et freins qui vont bien et du otec...plein de otec... J'm'inquiète pas trop à mon avis d'ici le PTS de février tout sera prêt...
ps3: Eh, cobra, c'est pas trop dur de se retenir de poster sur un site qu'on visite quasi tous les jours ??