Salut les mécanos,
Aujourd'hui, j'ai redémonter mon train arrière, à cause d'une important fuite d'huile au niveau de la jonction carter/bras oscillant. En démontant/remontant, j'ai dû abimer le joint spi.
Mais mon problème n'est pas là.
En revérifiant le tout, je m'aperçois d'un jeu (de droite à gauche, et de haut en bas) important sur cette pièce:
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Je soupçonne le roulement d'avoir succombé aux assauts répété du chalumeau, qui m'a servi pour enlever les goujons. Me trompes-je?
D'autre part, à la place du cylindre crénellé qui accueille l'arbre de transmission, vous pouvez constater qu'il y a un cardan à croisillon.
Et là aussi, problème: la partie qui accueil désormais l'arbre de transmission bouge sans contrainte dans un sens, mais il faut forcer un peu pour la faire bouger dans l'autre sens. N'aurais-je pas, par hazard, trop billé les roulements à aiguilles?
Je sais pas si je suis bien clair :?