indice de charge et correspondance pneu-jante...

Plus d'informations
27 Jan 2007 15:34 #38479 par Max56
pareil, si je l'achète sur le net, c'est que je peux le faire monter et équilibrer au boulot...sinon, c'est moins rentable
sur pneu-motos.fr, le pneu que je veux est a 98 euros contre 129 sur un autre site. d'ailleurs il n'y a que sur le net que l'on trouve cette marque de pneu ou par VPC. en plus les frais de ports sont compris......

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2007 18:21 #38402 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...
Moi, je l'ai fait monter chez mon pote, qui est mécano moto. Et gratos, en plus :lol:
Mais de toute façon, c'est largement avantageux: j'ai payé mon pneu 205€ port compris, contre 285€ prix concession 2006 (et je pense qu'il a augmenté en janvier).

Plus d'informations
26 Jan 2007 16:38 #38394 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...
On m'a facturé 10 euros pour le montage/équilibrage et essais routier.(+ pourliche)

Je l'ai fait car personne ne fait Avon par chez moi (du moins ceux que j'ai contacté), sinon je ne l'aurais pas fait.

Financièrement on gagne pas grand chose et les mécanos n'aiment pas trop, je les comprends.

Plus d'informations
26 Jan 2007 14:17 #38388 par Tamax
et avec les frais de port + le montage, est ce que ça reste avantageux ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
26 Jan 2007 12:11 #38384 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...
si c'est comme 1.2.3 pneu, ils te donne des adresses de monteur ou quand tu aarives avec ton pneu sous le bras, il ne te font pas la gueule

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
26 Jan 2007 12:04 #38383 par Tamax
et vous payez le montage combien ensuite, quand vous vous présentez chez le monteur de pneu qui fait la gueule de vous voir arriver avec vos pneus sous le bras ??

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
26 Jan 2007 10:56 #38381 par Max56
merci, je prend note et commande :lol:

Plus d'informations
21 Jan 2007 21:47 #37984 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...

J'ai commandé mon pneu sur www.pneus-online.fr . Pneu acheté bien moins cher que dans le commerce, et reçu en 2 jours!
Par contre, il est neuf, mais date de février 2005. J'ai fait 150 bornes avec, et pour l'instant, RAS.

Idem chez pneus-online , livré en 4 jours, RAS

Plus d'informations
21 Jan 2007 21:40 #37983 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...
J'ai commandé mon pneu sur www.pneus-online.fr . Pneu acheté bien moins cher que dans le commerce, et reçu en 2 jours!
Par contre, il est neuf, mais date de février 2005. J'ai fait 150 bornes avec, et pour l'instant, RAS.

Plus d'informations
20 Jan 2007 15:07 #37873 par Max56
ca c'est de l'info
j'envisage de commander sur le net, vous avez des sites a me conseiller
123pneus, pneu-moto, autre :?:

Plus d'informations
17 Jan 2007 20:52 #37640 par toomax
pas du tout,avec une roue de 5,5 tu peux mettre du 170 sans aucun soucis,je dirais meme que c'est l'idéal
j'ai 2 moto une en 170 l'autre en 180 et bien celle en 170 est plus maniable;il ne faut pas oublier que la v-max est lourde ,alors plus on élargie le pneu arrière et plus on perd en maniabilité
quand mon 180 sera mort je mettrais un 170

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
17 Jan 2007 19:38 #37634 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: indice de charge et correspondance pneu-jante...
j ai eu monté un M1 SPORTEC METZELER 170/60R17 72 W TL
qui m était même préconisé par CMS :wink:
pneu à carcasse un peu dure
mais pas de soucis

Plus d'informations
17 Jan 2007 16:36 #37593 par Max56
salut la tribu,
mon infame macadam 100 en 190/50/17 étant au bout du rouleau, j'envisage de monter un continental ''contisport'' en 170/60/17, un pneu sport GT, ceci pour avoir beaucoup plus de maniabilité...car j'ai l'impression de conduire un 48 tonnes des fois :lol:

Premiere question, est-ce q'un indice de charge de 72W est suffisant ?
et deuxièmement, un 170 n'est-il pas trop petit pour unre jante en 5.5

si des membres ont ce pneu ou cette taille, merci de me faire connaitre leur retour d'expérience...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors