- Remerciements reçus 0
gazoline.net/article.pcgi?id_article=42
Juste un petit rappel aux anciens mais plus particulièrement aux nouveaux Tunners, y a pas qu'en Chuisse que la réglementation est sévère et il ne s'agit pas que d'une question de pognon que ce soit du Franc CFA :wink: Dollar ou autre...
Le lien ci-dessus rappel les risques encourus et les obligations à respecter envers la législation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut!
Jean-Luc a raison, en poussant à l'extrème, tout ce qui ne correspond pas au modèle de pré-série homologué par les mines est hors la loi!
Celà va des clignos aux bras oscillants en passant par les kits Dyno ou les jantes plus dans les dimensions d'origine, voire même les rétros...
Je me suis déjà fait serrer parce que je roulais en caisse avec un crochet d'attelage non démonté...et que c'est INTERDIT si on ne tracte pas!
Comme je sais pas écrire petit petit comme vous, je vous présente quand même mes meilleurs voeux! :wink:
T'as raison Wink, y a pas d'saison pour ça, c'est où on veut et quand on veut :wink: :fete: :danse: :fete:...vous avez commencé à chiquer avant les fêtes !!! :?
c'est un entrainnement...