TROP TARD : 280 Kurzweil Performance

Plus d'informations
12 Déc 2006 08:16 #33650 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
Le bonjour à tous!

Et oui, vive la Suisse, pays de la démocratie.... Toute modification apportée sur certaine éléments de la moto (moteur, châssis, freins) doit faire l'objet d'une homologation par un organisme approuvé par l'OFROU (Office fédéral des routes). Ce sont des centres spécialiés qui vérifie la conformité des modifications qui n'ont pas d'homolgation (TUV, constructeur ou aCE).

Si tu arrives avec des papiers d'homologation, tu peux te présenter au Services des automobiles (l'équivalent des Mines) et il t'inscrivent tout cela sur la carte grise.

Bien qu'il soit évident que les produits mis sur le marché par certains préparateurs soient au top niveau, les bureaucrates ont des oeillères.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2006 07:56 #33648 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance

modifs , oui, mais discret si outlaw, et ca passe....jusqu a maintenant 8)

à propos du guidon:mois sur mes 2 motos je viens de mettre des Rizoma gros diametre,qui sont homologués par le TUV allemand,c'est quand meme une référence; et en SUISSE!! je vois qu'on ne tiens pas compte du sérieux de certains fabriquants
à titre d'exemple: j'ai un bras OTEC(entre autre) et quand tu compare avec le sois disant "origine"et bien il faut se rendre à l'évidence, l'origine est une grosse merde!!
mais la bureaucratie c'est comme partout elle a des oiellères,juste pour faire chiez le monde
si un jour ici ça de viens comme en SUISSE ,je n'ai qu'une solution :acheter une autre moto et surtout ne rien y toucher!!!

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 19:51 #33601 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
modifs , oui, mais discret si outlaw, et ca passe....jusqu a maintenant 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 19:32 #33596 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
pas rigolot tout ca !!! plus de plaisir de modifier ton vmax :?:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 19:18 #33591 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
Toomax: toutes modif, doit etre apportée sur le permis de circulation du véhicule. (voir le permis de Dany, maintenant celle à Sbeud2)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



tout ce qui n est pas dessus et pas d origine est hors la loi. ils ont des fiches techniques de chaque véhicule et tout depend le controleur sur qui tu tombes, t as gagné le gros lot. il ne sont pas dupe. de plus en cas de problème, accident ou controle de police, ils peuvent t obliger a presenter ton véhicule. le gars a la MT01 est certainement hors la loi, qu il se fasse controler a la frontière ou par la police et il va comprendre. Mitch t en dira plus. tu mets des pièces d origine pour le controle, ok, tu te fais piquer, tu redemontes tout et a pres tu remontes tout. + l amande et en cas de recidives.....
en somme, faut tricher, mais discret, cad, pas avec un pneu en 280 ou un pot libre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 14:59 #33573 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
comme tout bon suisse qui se respecte!!!! ca truande un maximum!!!!
pire que les francais!!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 08:13 #33542 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
mais il y en a qui remettent les pièces d'origine pour le controle

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2006 08:01 #33539 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance

un peu.....non homologué...... qu elle est. pots entre autre, guidon, cligno,,le reste l est

en fait c'est quoi qui coince chez vous? quand tu changes un pneu pour un plus gros la logique est que la circonférence soit la meme que l'origine à 5% pres pour ne pas modifier le développement,c'est ce qui est en vigueur ici
maintenant explique moi comment le mec du controle il arrive à voir que ton guidon est pas d'origine?peut qu'il a bouffé un logiciel avec toutes les microfiches
cet été J'étais à Cluses en Haute Savoie et j'ai vu un Suisse!! avec une superbe MTO1 jaune et noire équipée d'une paire de pots AKRAPOVIC,j'ai attendu qu'il démarre et bien vu le boucan que ça faisait je doutte fort que les pots étaient homologués.peut-etre qu'il avait un passeport diplomatique,donc pas d'emmerdes

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 21:48 #33535 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
un peu.....non homologué...... qu elle est. pots entre autre, guidon, cligno,,le reste l est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 21:42 #33534 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
Sbeud, pour un max qui se doit d'avoir que des pièces homologuées, je trouve qu'il est pas mal du tout

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 21:17 #33533 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
et la roue 1121€.
Total: un kit complet 280 avec un pneu presque neuf pour 2786€ :shock: l'affaire de l'année!
Et dire que c'est 2 personnes différentes qui ont remporté les enchères... :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 21:02 #33532 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
le bras oscillant vient de partir à 1665€. Pour l'instant, la roue est à 1035€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 21:01 #33531 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
je crois "qu'ils" nous preparent quelque chose ,dans les deux ans à venir.

dixite un controleur automobile . :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 20:52 #33530 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
gil06, ok avec toi, mais vous , vous n avez pas encore les controles techniques obligatoires et sévères tous les 2 ans, ni les flics qui font respecter les lois avec une telle assiduité, qu on dirait que c est eux qu ils l ont créé. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 20:49 #33528 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: TROP TARD : 280 Kurzweil Performance
c'est vrai, en théorie.
Et surtout, on n'a pas (encore?) de contrôle technique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors