embouts echappements

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2006 13:01 #33318 par V-MaxCobra
Réponse de V-MaxCobra sur le sujet Re: embouts echappements
pour V-Taz42,
Salut l'artiste.
C'est bien de toi cà, il n'y a que le cul qui te préocupe...
C'est vrai c'est du beau travail...
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2006 11:14 #33307 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: embouts echappements
Pour en revenir au sujet, je trouve ces sorties de pots fabuleuses? Ou comment faire du pudding avec des échappements stocks.
Bravo pour le boulot, Usineux. :smt038

Plus d'informations
08 Déc 2006 10:45 #33304 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: embouts echappements

Soit dit en passant, juste 5 minutes, les boites "officielles" elles ne font pas de coque de R1 pour vmax non ? Bon ben dans ce cas je vois pas en quoi ça va les concurencer deloyalement. Il faudrait qu'elles vendent les memes produits non? Ca sert à rien de discuter du travail au black on tombera jamais d'accord. C'est quasi improuvable le black à ce niveau. A mon avis t'as juste pas envie de froisser des gars pros que tu dois connaitre et qui fréquentent séant et c'est super honorable de ta part si c'est ça, hein, je critique pas, mais là ça serait cool de ménager tout le monde et de favoriser un chouia le "petit producteur".

ben n'en parle pas alors. :P
perso, c'est juste une question d'éthique et que je sais ce que c'est que d'être à son compte. Il y a des lois et des règles qui régissent la vie en société, c'est tout. Et si la transgression existe, ce n'est pas la peine d'en faire l'étalage aux yeux de tous.

T'avais toi-même ébauché l'idée, on n'a qu'a poster des sujets du genre, "voila ce que j'ai fait avec mes petites mains, ou voici ce que j'ai trouvé etc etc..." avec interdiction pour les non-pros d'annoncer qu'ils vendent et de donner les tarifs. Après, chacun est libre de contacter le gars pour savoir le reste. Comme ça l'affaire est dans le posterieur de l'âne, tes potes "pro" ne feront pas la gueu.le et les bricoleurs de génie ne se sentiront pas bridés... ;)

c'est exactement ce que je souhaite. :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
08 Déc 2006 10:17 #33303 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: embouts echappements

...et si tu regardes bien mon dernier post, il tend des perches et cherche à savoir...

pas besoin de bien regarder, j'ai percuté direct, et ça m'a "rassuré" on va dire. ;)

Plus d'informations
08 Déc 2006 09:09 #33299 par BaD_KaRmA
Bon, ben ça va si on peut toujours "titiller". Je post plus beaucoup car je me demandais justement... ;) J'rigole eeeuuuuuhhh.

Faut pas virer ces posts, au contraire, faut les encourager des trucs comme ça sur un site/forum. Faudrait meme faire des dossier sur la conception de ces trucs comme pour les coques de Linlin ou ces superbes enjoliveurs de pot vu la qualité des bins.

Soit dit en passant, juste 5 minutes, les vol.. euh les boites "officielles" elles ne font pas de coque de R1 pour vmax non ? Bon ben dans ce cas je vois pas en quoi ça va les concurencer deloyalement. Il faudrait qu'elles vendent les memes produits non? Ca sert à rien de discuter du travail au black on tombera jamais d'accord. C'est quasi improuvable le black à ce niveau. A mon avis t'as juste pas envie de froisser des gars pros que tu dois connaitre et qui fréquentent séant et c'est super honorable de ta part si c'est ça, hein, je critique pas, mais là ça serait cool de ménager tout le monde et de favoriser un chouia le "petit producteur".

Pour ménager la chèvre et le choux, à savoir ces "pauvres petits professionels à la limite de la faillite" et nos electrons libres avec de l'or dans les mains comme Usineur ou Linlin ou bien d'autres: T'avais toi-même ébauché l'idée, on n'a qu'a poster des sujets du genre, "voila ce que j'ai fait avec mes petites mains, ou voici ce que j'ai trouvé etc etc..." avec interdiction pour les non-pros d'annoncer qu'ils vendent et de donner les tarifs. Après, chacun est libre de contacter le gars pour savoir le reste. Comme ça l'affaire est dans le cul de l'âne, tes potes "pro" ne feront pas la gueu.le et les bricoleurs de génie ne se sentiront pas bridés... ;)

ps: suis pas blonde, me doute que y'a eu des mail private, mais il y'a eu des explications un peu injustes sur les forums à la vue de tous un peu avant, c'est aussi pour ça que je me permet.

ps2: un peu rien à voir mais dans les PA, on a bien toujours le droit de proposer à la vente des trucs qu'on à fait soit-même ?

ps3: elle est pas sortie en France encore. Ok je sors
>je suis déjà très loin.... :arrow:

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2006 09:00 #33297 par V-MaxCobra
Salut Tam,
Je pense que AllVmax, a une image + que propre.
Le site ne doit pas encourager le commerce, certes, mais il se doit d'informer la Tribu de telle ou telle avancée technique ou autre, si cela vat dans le bon sens pour Maxou.
Bon il n'y à pas lézard notre ami du Canada a l'air d'un garçon correct, il fait du bon boulot.
Sur le site il y a une rubrique "PA".
Le problème s'il y a problème, c'est le lien "EB".
Voilà faut pas chercher + loin.
Bonne journée à tout le monde & attention à la pluie.
Au fait je vends des parapluie anti-ruisselement...si cela interesse la tribu...
avec dosage du Pastis auto dans deux verres à momie...Pas cher... :joker:

Plus d'informations
08 Déc 2006 08:50 #33295 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: embouts echappements
je trouve ce boulot super bien fait,cette finition apporte aux pots d'origines une touche racing qui peut trés bien compléter un tunning!
cependant cher cousin canadien ne te serait t il pas possible d'étudier quelque chose ,qui d'ailleurs m'a souvent traverssé l'esprit!! :idea:
je m'explique,beaucoup d'entres nous accrochent ou endommagent l'ors de chocs,les silencieux d'origines,toujours sur la partie la plus large,cabossés,rapés,rayés,pas de solutions hormis de les changer! :evil:
il faudrait alors les racourcir pour supprimer la partie abimée,et étudier un système un peu comme le tien qui puisse s'adapter en sortie et assurer une belle finition!!
je pense que çà vaut le coup d'y réffléchir et avec tes compétences tu vas bien trouver !! :wink:

Plus d'informations
08 Déc 2006 08:45 #33294 par Tamax
MODE TOPIC OFF
si si vas-y ! titille ! j'aime ça :D
tu fais bien d'en parler car cette nuit j'y ai pensé, d'autant plus que l'annonce renvoie sur ebay.
mais Usineux est apparemment un usineur pro au Canada et il vit.... au Canada.
Des pros europeens qui se cassent le cul à payer des charges et qui pourrait avoir les boules, de voir et dénicher des mecs qui bossent au black ici, et du coup facilement les retrouver, seraient plus emmerdés si toutefois ils en trouvaient sur d'autres continents.
si tel était le cas.
mais je me suis poser la question. et en plus c'est moi qui est peut etre trop vite ouvert la discussion...
et si tu regardes bien mon dernier post, il tend des perches et cherche à savoir
et donc pour linlin04, tu déformes, je m'en suis expliqué avec lui par mail.
(par mail histoire de rester dans la discretion Bad :roll: )
maintenant à la demande générale je peux virer l'annonce et la discussion.
Allvmax ayant une image propre et intègre à garder aux yeux de tout le monde
MODE TOPIC ON

Tamax

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2006 08:24 #33291 par V-MaxCobra
A la reflexion, très juste.
:hs2:

Plus d'informations
08 Déc 2006 08:14 #33288 par BaD_KaRmA
MODE OFF TOPIC:

je veux pas titiller mais quand le gars Linlin04 à parlé de ses coques arrières (d'ailleurs très chouettes et pas très chères ;) c'est limite si on l'a pas accusé de faire couler les boites de tunings officielles et de se faire de l'oseille, et là on fait de la pub et on encourage. Pourquoi ces 2 poids 2 mesures ? Ou alors j'ai mal compris et annulez ce qui précède... :twisted:

MODE ON TOPIC:

En tous cas très joli ces embouts, me rappelle ceux que faisait BBR et que tu collais au bout des silencieux Hindle. Combien il les vendait BBR ? ça pourra nous donner un ordre de prix. Quoique là le blèm c'est qu'il faut ajouter les frais de port.

PS: très chouette le forum Vmax Quebec, belle section photos-vidéos.

Plus d'informations
08 Déc 2006 07:48 #33285 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: embouts echappements

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2006 07:42 #33284 par V-MaxCobra
Salut Campeur,
Par rapport au travail, c'est correct. 150€ avec transport & taxes ?
Il y a t'il un changement de son ?

Plus d'informations
08 Déc 2006 07:33 #33282 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: embouts echappements
moi, je suis vraiment mal placé, je l'ai payer 150 euros. mais comme dit v-taz "quand on aime, on compte pas :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
08 Déc 2006 02:53 #33277 par Tamax
se faire pour moins cher, se faire pour moins cher :smt017
y'a combien d'heures de boulot là dessus ?
merci pour ce sympathique reportage photo. mais entre nous t'en attend combien de ta vente aux enchères ? :D
les gars, vous y mettriez combien vous dans ces embouts ? que je trouve fort jolis
à rajouter au moins 40 euros d'envoi pour l'europe non ?
bon pas pour moi mais je demande ça pour les autres.
:wink:
c'est un modèle déposé ? :D

Tamax

• V-MaxCobra
  • Portrait de V-MaxCobra
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2006 22:53 #33272 par V-MaxCobra
Bonsoir à tous,
Je pense que le travail de notre ami du Quebec est absolument parfait.
Sa competence est là, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, pour moi le problème c'est le temps & les enchères sur "EB", cà me prends la tête, ceci étant il as répondu à mes mails avec beaucoup de courtoisie & de serieux.
Je possède un Maxou US Version, donc pour moi tout est parfait.
Mais il faut lui demander en cas de commande si vous avez des Maxou € des embouts "French Version", il y a une lègere difference je crois au niveau du diamètre.
Voilà c'est tout, une petite précision en passant, pour ma part, le jour ou notre ami me donne un prix ferme, je commande dès que possible si le prix avec le transport & les taxes sont OK.
@+ Amitès à toutes & à tous...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors