problème avec la fourche inversée

Plus d'informations
21 Avr 2005 13:23 #321 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: problème avec la fourche inversée
modéle 98 fourche inversée de gsxr jvais voir cke je peus faire mais je compte changer tout l'avt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 21:26 #296 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: problème avec la fourche inversée

classique ,se sont effectivement les fourreaux qui ont tourner sur les tubes,j'ai la meme methode que super burneur"a l'epoque du moto cross" la roue contre un trottoir ou un pilier et on pousse le guidon dans le sens contraire,ton Vmax est un modele av 93?controle bien le serrage du renfort ,c'est la piece qui tient le garde boue av


En tant que mécano, je n'osais pas énoncer cette façon un peu brutale. :D :lol: :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 19:16 #282 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: problème avec la fourche inversée
classique ,se sont effectivement les fourreaux qui ont tourner sur les tubes,j'ai la meme methode que super burneur"a l'epoque du moto cross" la roue contre un trottoir ou un pilier et on pousse le guidon dans le sens contraire,ton Vmax est un modele av 93?controle bien le serrage du renfort ,c'est la piece qui tient le garde boue av

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 17:42 #278 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: problème avec la fourche inversée
Ce genre de chose arrive très fréquemment, donc pour résoudre cela, tu déserre tes tés et tu tapes contre un poteau ou un mur pour remettre droit, tu resserres les tés, tu essaie pour controler et tu recommence si besoin.
Je dirai qu'a chaque révision de n'importe quelle moto, on est obligé de réaligner les tés.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 16:25 #274 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet t de fourche
ok je vais voir ça un de ces quatre,parceque la ça vire maaaaallll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 14:45 #270 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: problème avec la fourche inversée
Attention ,les tés sont extrèmements fragiles ,surtout sur les inversées et ils plient en effet tres facilement.Sur la mienne le tés inférieur était plié ,ainsi que l'axe (qui parait pourtant indestructible) les 2 tubes et 1 fourreau.Si les tubes sont généralements remplacés par de l'adaptable il n'en n'est pas de m^me pour les tés et les fourreaux.Un conseil ,si tout n'est pas parfaitement droit ,(pour le voir c'est assez facile ,tu déssères les vis de bridages des tés et tu fait tourner les fourreaux à la main ,tu ne doit sentir aucun point dur),démonte tout ça et contrôle l'ensemble.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2005 13:49 #269 par titilafrite
problème avec la fourche inversée a été créé par titilafrite
Hello

Bon voila quelqu'un sais m'aider,j'ai un probléme de parallélisme avec mes canon de fourche...dur a expliquer comme ça mais quand in regarde l'axe sup du T on a l'impression que c'est pas droit,comme a vélo quand on s'est planter et que le guidon est de travers!!

possible que le T soit plier?? ou alors c'est un réglage à faire??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors