génétic bike

Plus d'informations
24 Sep 2006 14:56 #27222 par oqp16t
Réponse de oqp16t sur le sujet genetok
salut a tous

J'habite a coté et suis encore passé devant vendredi, ca n'a pas l'air de bouger avec une vitrine fermée.
De plus j'ai un pote qui y a bossé assez de temps pour me dire ce qu"il en pensait...no comment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2006 10:36 #26876 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: génétic bike
ouais surtout que popeye (le boss de genetic bike) fait (faisait ?) partie du club de paris

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
21 Sep 2006 10:34 #26875 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: génétic bike
rencarde toi via le site des Parisiens

Plus d'informations
20 Sep 2006 20:32 #26834 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: génétic bike

merci a tous pour ces précisions mais ca me dit toujours pas si la boite tourne toujours ...

passes leur un coup de télephone, et fait une recherche sur les forums, on a deja beaucoup parlé du cas "génetik bike".
Apparement ça bosse au black mais ça serait fermé officiellement (j'en sais quelque chose). Le mieux c'est de passer les voir. Un gars d'ici devait "investiguer" je sais pas ce que ça a donné.

Plus d'informations
20 Sep 2006 19:18 #26825 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: génétic bike
merci a tous pour ces précisions mais ca me dit toujours pas si la boite tourne toujours ps jai commandé qq pieces en fibres chez cms on peut pas non plus dire que la finition est top surtout quand on voit leurs tarifs entre les 1ere écopes formula et celles de cms on voit bien que les moules on prit un coup de vieux respect kan meme a ceux qui font avancés le schi imli imli !!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
19 Sep 2006 21:34 #26749 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: génétic bike
j'ai eu des problèmes il y a bien longtemps : on m'a vendu (et monté) une jante de Bandit modifiée qui était voilée......

l'axe de la roue avait du être monté à la masse car les 2 portées de roulement gauche et droite étaient pas alignées.....
ça vibrait tellement qu'un soir j'ai perdu 3 des 4 boulons qui fixent le pont.... mais j'ai survécu :wink:

Après moultes menaces et délais j'ai récupéré une nouvelle jante de GSXR probablement faite chez Ex-Formula.....

mais c'était ya bien longtemps, et ya eu tellement de turnover dans cette boutique.....

Plus d'informations
19 Sep 2006 09:42 #26650 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: génétic bike
pou ma part aucun poblémes,j'ai été chercher sur place et donc pris les pièces les mieux finies...seul bemol la commande de mes piéces otac a mis trois mois...

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Sep 2006 09:22 #26649 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet génétic
slt

moi à ta place j'éviterais ce lieu...
sur mon deuxième maxou je leur avais commandé une coque à prés de 600 euros et des pepettes le bout....j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une coque à moitié finie (ébavurage et ponçage approximatif) avec un feu sans la moindre fixation tout comme pour le montage de la coque sur le cadre....avec deux clignos dont il à fallu que je perce moi même la coque et le comble, un pouf passager de 4 cm trop long!!!!!!!!!!!!!
résultat appel téléphonique et courrier recommandé avec photo ....
j'ai eu pour dédommagement une paire de cache radiateur dans le même état de finition....

donc pour moi ge te nique bien c'est fini.............

Plus d'informations
19 Sep 2006 00:02 #26631 par SHOT
génétic bike a été créé par SHOT
quelqu un peut il me dire si ils sont toujours en activité.... leur site est toujours la pour le reste ...rien!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors