supertrapp

Plus d'informations
06 Aoû 2005 18:29 #2305 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet pots
ils sont sympa les agents de la securité de la route de marseille, :P faut dire que vous ete nombreus en vmax la bas :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2005 23:02 #2293 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: supertrapp
Pour avoir roulé en supertapp pendant 4 ans, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec les pots d'origine... Surement par leur conception 2 en 1... :D :D :D

Pour ce qui est du bruit, a bas régime c'est tout à fait correct, mais c'est sûr que si tu ouvres en grand, devant la marée chaussée, ils te feront signe... Il faut savoir faire profil bas quand ils sont présents... Aucun PV pour nuisance sonore à mon actif, et, en plus, ma plaque faisait la largeur du garde boue d'origine sans le feu... :roll: :roll: :roll:

En revanche, il est très simple de changer la laine de roche, puisqu'ils sont entièrement démontables.

De plus, au moins il y a de rondelles, au moins il font de bruit, bien entendu en laissant la dernière coupelle pleine...

Si tu as une bonne occase, saisit la... :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2005 23:01 #2292 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: supertrapp
Pour avoir roulé en supertapp pendant 4 ans, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec les pots d'origine... Surement par leur conception 2 en 1... :D :D :D

Pour ce qui est du bruit, a bas régime c'est tout à fait correct, mais c'est sûr que si tu ouvres en grand, devant la marée chaussée, ils te feront signe... Il faut savoir faire profil bas quand ils sont présents... Aucun PV pour nuisance sonore à mon actif, et, en plus, ma plaque faisait la largeur du garde boue d'origine sans le feu... :roll: :roll: :roll:

En revanche, il est très simple de changer la laine de roche, puisqu'ils sont entièrement démontables.

De plus, au moins il y a de rondelles, au moins il font de bruit, bien entendu en laissant la dernière coupelle pleine...

Si tu as une bonne occase, saisit la... :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2005 21:12 #2291 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: supertrapp
le trapp n est pas le plus bo c certain!!! mais super leger par rapport à l origine :lol: pour le bruit avec huit disques , j ai mis un un tampon vaisselle le bruit est tolérable sans tirer dessus en ville :wink: en revanche suis pas sur qu en performance il soit mieux que les pots d origine avec grosse sorties... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2005 20:53 #2290 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet SPT
j'ai ,,eum acqié le vmax equipé sptrap, et le pot d'origine dans le coffre de la voiture . 15 jrs apres l'achat une prune de..... 11 euros pour le pot ...et la pit plaque imma!!!! heureseument a cause que :oops: :oops: j'ai ciré les pompe (du gend motorisé) qui me verbalisé ps la moto etait toujour imat en 95. donc repose pot d'origine que je trouve plus esthetique. pas mal de gens me demandaient avec les suptrapps pourquoi la sortie etait boucher :shock:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2005 09:11 #2284 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: supertrapp
:lol: merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2005 07:47 #2282 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: supertrapp
Salut !!

Pas moins que les autres,et plus que certain !!! :lol: 8)

Bref tout sa pour te dire que de toute façon,tu ne perdra rien comparé au origines !!!
Le bruit des supertrap en plus quoi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2005 16:36 #2279 par thierry2
supertrapp a été créé par thierry2
le bruit sympa mais sont ils performant? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors