étriers 6 pistons tokiko sur fourche 1100gsxr 96

Plus d'informations
31 Juil 2005 01:30 #2067 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: étriers 6 pistons tokiko sur fourche 1100gsxr 96
Cherches pas c'est même pire que ce que tu peux imaginer: Je sais pas si ça va être très clair mais j'ai bêtement cru que l'étrier se posait contre la face EXTERIEURE de la patte du bas de fourche alors que c'est contre la face INTERIEURE. Je sais c'est très con. Et tu sais le pire, j'avais dans le même garage, à environ 30 cm de moi sur ma droite, alors que j'étais consciencieusement accroupis devant ma fourche et mon étrier telle une poule devant une cafetière, devine quoi, ben un 1100 gsxr de 90 (première fourche inversée, et le 6 pistons monte dessus c'est la même fourche).... Ce n'est qu'APRES avoir posté sur le forum que j'ai eu cet éclair de génie: Mais pourquoi ne pas regarder comment c'est foutu sur mon 11r?
sans commentaire.

hem, quand on est con on est con :cry: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2005 20:44 #2056 par strange
les monter a l'envers,comment faire,arrete tout,tout de suite,fait les monter par quelqu'un d'autre......non je plaisante,mais meme a l'envers un entraxe est un entraxe,faut pas boire quand on fait de la mecanique non,non 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2005 20:15 #2054 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: étriers 6 pistons tokiko sur fourche 1100gsxr 96
Non, c'est bon je suis un gros blaireau, ils se montent parfaitement, c'est juste qu'il faut pas essayer de les monter à l'ENVERS.... oui je sais, je sors.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2005 18:16 #2052 par strange
les etriers tokico 6 piston qui se montent sur les fourche 1100 GSXR de 1991 jusqu'a la fin, doivent etre prélevés sur une Hayabusa,ou 750 GSXR S.R.A.D,ou 1000 TLS,les tokico que tu as, provienne certainement d'une Kawasaki 750 ZXR ou ZX9R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2005 14:56 #2047 par BaD_KaRmA
J'étais persuadé que ça se montait sans problème mais je me sens un peu bête car je viens de m'aperçevoir qu'il y'a un léger décalage pour les trous du haut.

Est-ce que l'un des maitres Jedi-max ici présents à déjà fait le montage? si oui avec une patte ou une modif quelconque?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors