vu-mètre à led

Plus d'informations
08 Jui 2006 23:17 #18720 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: vu-mètre à led
Dessous le compte tour il n'y a pas assez de place ,et sur ce bloc d'instruments non plus.L'idéal serait de faire un support alu et de tenter de monter ça au niveau du compteur de vitesse ,peut être.En fait j'ai pas trop d'idée ,j'ai regardé et la place est vraiment comptée ,à moins de repenser tout le bloc d'instruments.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2006 22:53 #18717 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: vu-mètre à led
y aurait t-il assez de place pour coller ça sur l'instrumentation du compte tour ? une ligne qui passerait dessous perso je trouverai ça pas mal et assez visible. non? quid de la place? :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
08 Jui 2006 19:55 #18704 par chris74
vu-mètre à led a été créé par chris74
Salut, ayant eu connaissance de certaines défaillance de régulateur lors de la sortie lyonnaise ,je suis en train de pencher sur la création d'un vu mètre à 4 led.
Il est plus évolué que le précédent montage .Je vais essayer de décrire le fonctionnement.Donc 4 led ,comme ci dessous.Les tensions d'allumage sont mentionnées à côté

O 10v
O 13v
O 14,5v
O 16.5v

Donc en marche normal on doit avoir entre les 2 et 3 premières led d'allumées.
Si juste la première led rouge alors tension trop faible ,régul HS
Si les 4 allumées alors tension trop forte ,régul HS

Que pensez vous de ce système ,à votre avis ,ou peut on fixer les 4 led ,en sachant que pour que se soit bien visible il faut qu'elle soit le plus de face possible.

Eventuellement ,y a t-il quelqu'un pour me donner un coup de main,en effet j'aurais besoin :

-de graver les CI simple face ,étamés (je fournis les typons et peut faire les perçages)
-de faire éventuellement un suport en alu,composite,ou autre pour fixer les led

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors