Train avt gsxr

Plus d'informations
15 Juil 2005 08:28 #1740 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Train avt gsxr
bon ben suis pas ds la m...quoi...:0((

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 18:01 #1731 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Train avt gsxr
La roue de GSXR a bien une prise de vitesse, mais la fixation du câble n'est pas à vis comme sur le V-Max. Il faut un adaptateur que tu peux trouver chez CMS...

Si tu dois mettre des rallonges, le té inférieur se retrouve sur le petit diamètre des éléments de fourche et il faut prévoir des entretoise pour que cela tienne.

Enfin, les tés d'origine Suz n'ont pas assez de déport et le rayon de braquage devient ridicule. J'en ai fait l'expérience, quand j'ai acheter mon V-Max qui était équipé ainsi : la gamelle est assurée, si tu as l'habitude de l'origine...

Et pour terminer, la rigidité de l'ensemble laisse à désirer, car même serrée à fond, il semble que l'on puisse tordre la fourche, comme on le fait sur un vélo...

La solution que j'ai choisie a été de commander des tés chez BBR, et comme j'avais déjà les rallonges, à la place il m'a fourni les tubes pour cacher les rallonges, ainsi que les caches de l'embrayage et de l'alternateur. Le tout avec une colonne et un roulement inférieur neufs.

Ainsi, la sécurité est maximale, car la hauteur des tés inférieurs compense la présence des rallonges.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 18:01 #1730 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Train avt gsxr
La roue de GSXR a bien une prise de vitesse, mais la fixation du câble n'est pas à vis comme sur le V-Max. Il faut un adaptateur que tu peux trouver chez CMS...

Si tu dois mettre des rallonges, le té inférieur se retrouve sur le petit diamètre des éléments de fourche et il faut prévoir des entretoise pour que cela tienne.

Enfin, les tés d'origine Suz n'ont pas assez de déport et le rayon de braquage devient ridicule. J'en ai fait l'expérience, quand j'ai acheter mon V-Max qui était équipé ainsi : la gamelle est assurée, si tu as l'habitude de l'origine...

Et pour terminer, la rigidité de l'ensemble laisse à désirer, car même serrée à fond, il semble que l'on puisse tordre la fourche, comme on le fait sur un vélo...

La solution que j'ai choisie a été de commander des tés chez BBR, et comme j'avais déjà les rallonges, à la place il m'a fourni les tubes pour cacher les rallonges, ainsi que les caches de l'embrayage et de l'alternateur. Le tout avec une colonne et un roulement inférieur neufs.

Ainsi, la sécurité est maximale, car la hauteur des tés inférieurs compense la présence des rallonges.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 16:16 #1727 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Train avt gsxr
j'ai un T taillé ds la masse de chez Mex...bon jvais voir ça....si je touche par terre verra bien,lol...sinon j'ai tj une autre fourche dont le T est tordus...suffit de remplacer celui la ..;0) va être diaaaabolic ma diabolicmax....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 16:09 #1726 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Train avt gsxr
Pour le compteur le pb n'est pas d'avoir une rallonge ,mais je crois pas qu'il y est d'entraineur dans la roue avant du gsxr ,qui possède un compteur électronique avec capteur sur la boite à vitesse.Le guidon reste oû il est ,encore heureux :D :D :D :D mais sur le gsxr c'est des demi bracelets fixés sur les fourreaux de fourches non ? Tu seras alors obligé de percer le tés supérieur du gsx pour fixer celui du vmax ,et ,en général les tés sup de sportives ne sont guères épais (2-3 mm sur celui de la yzf),et les vieilles fourches de gsx étaient trop courtes de 8 cm ,je pense pas que les nouvelles soient plus longues ,alors si tu ne veus pas mettre de rallonges ,à moins d'avoir des tés déportés ,les collecteurs avants vont toucher par terre. :wink:

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 15:49 #1725 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Train avt gsxr
j'ai un t tailler ds la masse,butée comprise dessus,,j'ai une rallonge pour le compteur..le guidon reste ou il est a l'origine....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 15:32 #1724 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Train avt gsxr
Même si tu arrives à monter les tés sur le vmax (j'en doute car les colonnes ne sont pas identique ,je crois) il va te manque un paquet de cm(dans les 8 sm) si tu ne mets pas de rallonges.Apres quid du compteur de vitesse ? (pas d'entrainement sur la roue avant de la gsxr) et des butées de direction (gaffe à pas taper dans le radiateur au risque de l'endommager).Le té superieur est-il assez costaud pour recevoir le guidon de la vmax ?Enfin essaye et tu nous tiens au courant du résultat

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 15:25 #1723 par titilafrite
Train avt gsxr a été créé par titilafrite
Est-il possible de monter une fourche radiale de gsxr sans aucune modif??(rallonge)..je prevois ce montage ce wk...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors