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essaye de trouver une fourche de 1100 gsxr d'un modèle à refroidissement liquide elle sont un peu plus longues que sur les modeles air huile,j'en ai une de chaque et la différence se voit,si les tubes 11r sont plus gros que les tlr je vais chercher des 11 et je laisse tomber les tlr. Merci les gars.
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pour conserver la garde au sol d'origine il te faut des tes plats avec rallongesJ'aimerais autant conserver la garde au sol le plus proche de l'origine.
Tu me corriges si je me trompe, après le choix de la fourche j'ai deux solutions: soit tés déportés soit tés plats avec rallonges?
Quelle est la meilleur solution au niveau rigidité de fourche , les déportés non?
Et mettre un tés déporté en haut et un plat en bas ça se fait? Il va manquer combien de centimètre avec du 1100r, 6-8 cm? Quel est le chiffre exact.
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le train avant complet à ce prix ça ne se discute meme pastrain avant fourche, disques etriers (six pistons), durits et jantes de tl1000r pour 900 euros , est ce que ce vaut le coup et surtout, est ce que ça monte sur vmax 92 ?
deuxième question: est ce que des jantes av et ar d'hayabusa sont adaptables vmax ? jante haya sur fourche tlr1000 possible ?
derniere question, est ce qu'on peut acheter chez otec en direct sans passer par un revendeur ? si ou ki peut filer un télephone?
merci
gian
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