commandes reculées

Plus d'informations
08 Mai 2006 20:52 #15036 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: commandes reculées
Je me suis trompé de coté! C'est a droite que les trois vis ont été tordues, et non cassées.
Pour les entretoises, c'était vendu avec.
Vmaxbeat, je suis pas assez bon pour faire frotté quoique ce soit, alors des commandes reculées... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• VmaxBeat
  • Portrait de VmaxBeat
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2006 20:22 #15027 par VmaxBeat
Réponse de VmaxBeat sur le sujet Re: commandes reculées
Et tu peux être content que ça ne soit pas arrivé en roulant...

Si tu touches les reposes-pieds dans une courbe, ben t'es plus à l'aise si ils sont articulés...

V

Plus d'informations
08 Mai 2006 18:48 #15018 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: commandes reculées
a mon avis ,si les vis des platines ont casséés ,c'est certainement du au deport des platines elles memes,qui a mis ces entretoises qui deportes les platines?c'est vendue avec?ou c'est toi qui a mis ce systeme pour ne pas avoir a enlever le cache plastique de la vis de maintien du bras oscillant?

Plus d'informations
08 Mai 2006 18:25 #15016 par fabien_d ales
commandes reculées a été créé par fabien_d ales
Salut,
Je reviens juste d'une semaine en Normandie (2300 bornes en 1 semaine, mon fessier va en porter les stigmates pendant un bon moment, je crois!). Là haut, Maxou a chu, alors qu'il était posé sur la béquille latérale. Résultat : ça ma niqué les 3 vis de fixation de ma platine reculée (voir galerie : www.allvmax.com/index.php/component/opti...ageNo,1/key,7/hit,1/ )
:cry: :cry: :cry: . A mon avis, ça ne serait pas arrivé si les repose-pied étaient articulés. Un truc, pour en adapté???

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors