Entraineur de compteur

Plus d'informations
22 Jui 2005 00:07 #1356 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re: Entraineur de compteur
C'est ce que je compait faire.Maintenant le soucis c'est de trouver un usineur qui soit d'accord pour me faire ce menu travail!!!!

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 21:09 #1341 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Entraineur de compteur
Ouais ça fait donc comme sur le mien ,difficile à expliquer ,mais je pense que ton entraineur ne rentre pas assez dans ta roue (c'est ce que me faisait le mien) .Perso j'ai diminué la partie centrale et la "gorge" qui entre dans le joint spi de façon à le rentrer plus profondément dans la roue.Le mien quand je serrais l'axe empèchait la roue de tourner.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 19:26 #1340 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re: Entraineur de compteur
Effectivement j'ai mis une entretoise de la 600 que j'ai retaillee a 13mn.Le hic c'est que pour centre la roue j'ai 2,5mn de trop du cote gauche et je ne sais pas quelle partie limer sur l'entraineur(l'interieur ou l'exterieur)

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 18:45 #1337 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Entraineur de compteur
Est ce que tu as mis les entretoises coté droit de l'axe du v-max ou de la yzf ?De combien est ton décalage ? Sinon essaye de limer légèrement ton entraineur de vmax ,c'est ce que j'ai fait sur le miens pour que tout soit centré pil-poil.Bon c'est clair que tu gagneras pas 1 cm ,mais si il faut rattraper quelques millimètres cela peut suffire.Attention quand même car une fourche reste assez "souple" au niveau de l'axe et tu arrives à la "fausser" facilement de 5 mm ,le pb c'est qu'alors tes tubes forcent dans les fourreaux et cela n'amorti plus assez bien.Donc bien vérifier que ton pb vienne bien du coté gauche (entraineur) et non du coté droit (câles d'épaisseur),car ta roue de yzf n'a peut etre (surement) pas la même largeur que la roue du vmax et il faut peut etre agir sur les 2 cotés pour que tout soit centré.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 11:23 #1333 par sprn72
Entraineur de compteur a été créé par sprn72
Alors voila j'ai un soucis qui me casse la tete depuis quelques mois.J'ai echange ma roue avant de vmax contre une roue avant de 600 YF Thundercat.Meme axe,il faut juste lime l'espece de surepaisseur de la fourche du cote compteur.Mais voila une fois monte la roue n'est pas centree.J'ai l'impression que cela doit venir de mon entraineur de compteur d'origine qui ne doit pas avoir la meme cote que celui du 600YZF.J'ai voulu me renseigne chez Yam mais ils sont incapables de me dire si les deux entraineurs ont la meme cote :x :x
Quelqu'un a t'il deja fait cette modif qui apparamment se fait souvent dans notre milieu.Quelqu'un sait-il si ces 2 entraineurs ont la meme cote.Merci infiniment d'aider un maxeur qui galere et qui ne peut plus rouler malgres le beau temps qui est la :evil: :evil:

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors