Nouvelle Peinture Redman

Plus d'informations
02 Mai 2015 21:04 #131266 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Nouvelle Peinture Redman
Salut Redman

beau boulot,et belle peinture

Bravo

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2015 15:24 #131264 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Nouvelle Peinture Redman
Impec' merci B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2015 09:19 #131263 par Redman
Réponse de Redman sur le sujet Nouvelle Peinture Redman

Sacré boulot !
Ton hypercharger te sert il de boîte à air ?

Je suis en train de créer un tutoriel sur le mode opératoire que j'ai réaliser pour poser l'hyperchargeur, avec photos des pièces acheter et assembler, qui fera le support de l'hyperchargeur.
Comme je suis en vacances dans les Carpates en ce moment, je n'ais pas toutes les billes pour le mettre en ligne de suite, cela sera fait à mon retour de congés, à la mi-mai.
Maintenant que Tamax m'a expliquer comment insérer un lien, tout le monde pourra en profiter.

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2015 07:39 #131261 par Redman
Réponse de Redman sur le sujet Nouvelle Peinture Redman

Sacré boulot !
Ton hypercharger te sert il de boîte à air ?

Non, la boite à aire d'origine est toujours là, il est relié par un manchon caoutchouc et fait office d'entrée d'air en remplacement des deux entrées d'origine.

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2015 00:19 #131259 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Nouvelle Peinture Redman
Sacré boulot !
Ton hypercharger te sert il de boîte à air ?

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2015 20:20 #131257 par Redman
Nouvelle Peinture Redman a été créé par Redman
Bonjour à tous, après une grosse révision générale; changement roulements de colonne de direction (Merci à PinkVmax et vous autres pour vos astuces), joint spy de fourche avec dosage à 400ml en 15w, (poids du Vmax plus important que GSXR) et quelle souplesse!!!,'avant j'avais mis 450ml en 10W.
Disque arrière pétale et plaquettes, tous les fluides avec purges pour les hydrauliques, les filtres et bougies, un gommard arrière 180 dunlop et une batterie neuve.
Repose de l'équilibreur d'échappement des cylindres avant (enlevé par l'imbécile d'ancien proprio), maintenant elle a un Son Vmax et non le son d'un bi cylindre américain :laugh:
De plus elle monte plus vite en régime :woohoo:
Une nouvelle robe gris anthracite avec un vernis PU mat, plus sobre, (habitué au brillant ultime, cela à été un choc pour moi-même peintre mais le résultat est satisfaisant :woohoo:
Retouches peinture du cadre, les culasses en peinture haute température et asticage des alus au belgom
Et pour la première fois j'essaie le film thermocollant Carbone 4D, pas si évident dans les angles vif, un apprentissage s'impose, quelques petits plis disgracieux me dérange, donc je refais :sick:
Le feux arrière est rouge pour l'instant mais un blanc à diodes avec clignotants incorporés va prendre sa place.
Il me reste le sabot (réaliser les fixations) le poser, sa peinture et sa déco "gueule de requin", look avion de chasse (formateur peinture aéronautique oblige).
Le tout sera terminé fin juin et ne manquerais pas de vous partager les photos.
le lien ci dessous pour les photos.
A bientôt, Redman.
plus.google.com/101549913446902721485/posts/jmiSiA6xSWf

Redman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors