Ce sujet fait suite à un topic créé par ce Saint Homme que vous pourrez trouver là :
www.allvmax.com/forum/special-tuning/125...r-1300-sur-vmax-1200
Eh oui, bientôt un an que les photos des transformations ont été dévoilées.
Il est grand temps de vous présenter l'œuvre dans toute sa splendeur.
Donc, à la demande de Gandalfx, je vous présente son beau bébé :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Vous aurez noté le bras oscillant de la FJR modifié par ses mains expertes (et quelques potes spécialistes de la soudure alu !). Les photos des détails du bras sont visibles ici (pour les membres) :
www.allvmax.com/forum/special-tuning/125...00?limit=15&start=30
… et bien sûr, le train avant de la même FJR avec des tés alu créés et taillés pour l'occasion.
Vue de derrière (mesdames, veuillez détourner votre regard, cette photo pourrait choquer les âmes les plus sensibles) :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
C'est du gommard de 190 x 17 et pis c'est tout.
La plaque ? Ben elle n'a pas supporté les accélérations de ouf… l'est partie rejoindre les copeaux de bitume laissés par un Gandalfx déchainé.
Tout ça pour vous dire que les bouturages ont magnifiquement bien pris sur sa meule ! Même que ça bourgeonne (mais je ne sais plus où… ah mémoire, tu nous joues des tours parfois !).
D'autres détails des transformations ? Voici :
De superbes cornets faits maison, pièces uniques en ce bas monde et réalisées en alu de first quality :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Une coque arrière en contreplaqué marine, entièrement faite maison également.
Non sérieusement, c'est du polyester et c'est recouvert de 15 couches de peinture et vernis (au bas mot) :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Autre détail, le cuvelage en alu du nouveau compteur Koso (fait maison aussi) :
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Ah, autres précisions que je dois impérativement vous faire observer (sinon le Gandalfx me donnera des coups de flûtes !) : les embouts de guidon, les tampons protecteurs de carter, les habillages en alu chromé des 2 phares et les supports des clignos… c'est toujours du self-made.
Moi je dis simplement : bravo Gandalfx, elle a de la gueule ta Vmax !!