reservoir essence V-Max 2005

Plus d'informations
01 Oct 2005 09:13 #4309 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
message pour surperburneur35,
je suis interesse par ton reservoir additionnel car mon vmax de 91 se met en reserve a 100kms et pour te dire j'ai jamais fait l'experience pour savoir quand je tomberai en panne seche....trop chiant quand on habite a 35kms de son boulot et qu'il n'y a pas de station entre.donc je fais 1 aller-retour et je fais le plein le lendemain ce qui fait 3 fois par semaine et ca me gonfle car je suis plus a la station que sur ma moto....j'ai 1 dyno stage 2,intercom debouche,pot laser,filtre kn.
contacte moi sur mon mail a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour en parler car j'ai 1 coque formula (enfin je crois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2005 08:03 #4307 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
Chaque moto, chaque moteur, chaque pilote est unique.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
01 Oct 2005 00:38 #4306 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
je suis d'accord,mais les 2 Vmax avait la meme config,dynoST7+KN,les gicleurs de la meme taille ,les meme parties cycles ,les meme echappements,ily a quand meme une difference suivant les rampes ,enfin je pense

Plus d'informations
01 Oct 2005 00:33 #4305 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
Cela ne m'étonne pas du tout, car les Dyno stage7 que j'ai pu monter sur des Vmax débridés, les Vmax consommais moins ensuite que l'origine.
Bien évidement tout ceci dépend des réglages étant donné que la plupart des mecs mettent les plus gicleurs du Dyno stage7 alors qu'il faut faire l'inverse car toute moto est trop riche d'origine et c'est en appauvrissant que l'on gagne en conso et comportement moteur (pas forcément puissance)....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
30 Sep 2005 23:13 #4303 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
DONNE ma langue au chat :P

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
30 Sep 2005 22:06 #4302 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
je sais, c est facile :lol:

Plus d'informations
30 Sep 2005 22:06 #4301 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
:wink:

Plus d'informations
30 Sep 2005 22:00 #4300 par jpmax
j'uis nul en ordi je tape, toujours d'un doigt et 2 hs pour une phrase, quel post ,le vmax :oops:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
30 Sep 2005 21:48 #4298 par strange
quand ma reserve s'allume au bout de 80 km ,je roule entre 160 et 180,mais un jour ,j'ai fait une comparaison avec un pote ,qui me disait que sont Vmax se mettait en reserve a 180 km(Vmax debridée,cale de boisseaux limé ,dyno,KN)on a fait la route ensemble pendant 400 bornes(autoroute) ,on a roulé a la meme vitesse,,tout les deux en 5e bien sur,j'ai fait 2 fois le plein ,lui 1 seule fois!!!!!!!etrange!!!je pense que les rampes de carbu ont des differences suivant les années,ex: j'avais posé sur mon Vmax de 1997 une rampe neuve de Vmax2003 avec 3000km (je l'ai vendue)avec cette rampe mon Vmax manquant de puissance ,malgré un reglage nickel,j'ai remonté ma vieille rampe de 1991 accusant je pense pas loi de 100.000 km ,le Vmax a ete transfiguré ,plus nerveux,plus violent ,et une sonorité bien pleine(tiens!!:pour enrevenir a un autre post j'ai ecrit LE Vmax)

Plus d'informations
30 Sep 2005 21:22 #4295 par jpmax
CHAPEAU strange dit quant tu fait des longs parcourt tu tire pas comme un boeuf , 120 bornes avant reserve ça fait peut ,je roule en intercom ,et boiseaux liberés et j'ai plutot une conduite agressive et , pourtant il est rare que la reserve s'allume avant 140 km :?: ...et!! C'est ou (ose voir la fermiere) :P

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
30 Sep 2005 20:56 #4294 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet reservoir essence V-Max 2005
salut Vmaxmitch !
merci pour l info

Plus d'informations
30 Sep 2005 20:46 #4293 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: reservoir 20.5 litres
dis moi vmaxmitch tu as essayé un autre bras oscillant que l origine depuis ton nouveau reservoir ? car le site BRM n est pas aussi affirmatif que toi sur l impossibilité de monter ce reservoir avec un autre bras oscillant
à plus[/quote]

Salut Vmax92! Effectivement, j'ai testé un bras taillé dans la masse et il vient buter dans la jauge à essence si tu ne modifie pas le bras.:( :twisted: Commme Bad_Karma a cité le texte de BRM, les bras usinés CNC (Fisher et autres) doivent être testés afin de vérifier la compatibilité avec le réservoir. A+

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
30 Sep 2005 18:20 #4287 par strange
pour info sur les pompes a essence ,il y a une regle ,sur l'autoroute les pompes sont tous les 40 kilometres,moi je m'arrette toute les 2 pompes ,ma reserve s'allume a 120 km,donc tout les 80 bornes a la pompe ,je descend dans le sud et en corse de cette facon,j'enleve meme pas le casque ,je ne fume pas

Plus d'informations
29 Sep 2005 21:58 #4270 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet reservoir essence V-Max 2005
à bad karma
je pense que je me suis mal exprimé ( c est mon defaut )
comme tu le dis je donnais juste mon point de vue sur l objet en question
nous somme entre gentleman vmaxer donc la susceptibilité n est pas de rigueur dans ce forum sinon ma place serait ailleur et j avais bien compris ce que tu voulais dire
y a pas de lezard
à bientôt pour tes impressions sur le vboost
bye

Plus d'informations
29 Sep 2005 21:36 #4268 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: reservoir essence V-Max 2005
J'ai jamais dit que ton "feedback" n'était pas indispensable tu as vu ça où? strange... C'est toujours indispensable les retours d'expérience, surtout pour des néophytes comme moi.

Non, ce que je disais c'est qu'après la lecture sur le site BRM il y'avait l'air d'avoir pas mal de contrainte pour 5 litres de plus. Déjà c'est horriblement cher, en plus un gars comme moi devra le faire monter, donc facture encore plus salée. Ca ne m'empeche pas d'être très interréssé par ce réservoir, car je fais mettre un pneu en 180 pas plus et que j'achéterais jamais un bras oscillant otec mais un simple en acier avec un renfort en dessous donc pas de blèm apparemment. J'attendrais juste un mois ou deux de plus afin d'économiser avant de le commander.

Pour ce qui est du vboost le gars qui l'a posé l'a trouvé vachement propre et pour le prix, limite il m'a pas cru, mais j'ai pas encore testé car il reste encore beaucoup de modifs et de" trucs" à faire avant que je récupère ma bécane. Je partais juste pour un train de gsxr à poser, vu que j'avais tout chopper à bon taro, mais je me suis un peu lâché avec BBR. C'est mon banquier qui va me mettre un coup de 12. Mais bon, on ne vit qu'une fois, et 92 cv c'est vraiment pas mon truc, alors vamos... :twisted:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors