Huile moteur

Plus d'informations
18 Jui 2005 14:50 #1296 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re: Huile moteur
La derniere que j'avais pris etait une castrol 100%synthetique en 10w50.RAS mis a part peu etre une difficulte avec la 2nde mais y a t'il vraiment un rapport je ne pense pas.

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 14:35 #1292 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet huile
il y a eu dans le temps un sondage sur l'huile, faudrait peut etre en refaire un
moi je roule à la minérale ou à la semi-synthese
la minérale est apparemment ce qui est préconisé par le constructeur et d'aprés mon mecano, ça suffit largement, on n'a pas un R1 quand meme, on n'est rarement dans les tours
il faut qu'elle ne soit pas trop fluide car l'embrayage et la boite de vitesse baignent dedans. le constructeur preconise de la 10w40 et c'est à mon avis le mieux.
Et quoique tu mettes il suffit de faire sa vidange régulierement.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 13:17 #1283 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Huile moteur
Premièrement, il faut savoir que si tu as roulé en minérale avant, l'embrayage risque de ne pas apprécier le changement :( :( . Synthèse ou semi-synthèse, question de budjet surtout je pense. Perso, je roule en 10W60 full synt de chez Motorex (made in Switzerland :D ). D'après mon fournisseur, il semblerait que cette viscosité serait bien adaptée à notre maxou préféré). Laurent du vmax club de l'Est m'avait dit la même chose.Je n'ai jamis rencontré de problème d'embrayge avec cette huile. Autre avantage, l'huile synthétique évacue mieux la température que la minérale et lubrifie mieux à température élevée.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 10:42 #1278 par sprn72
Huile moteur a été créé par sprn72
A votre avis quelle est la meilleur huile adaptee a notre maxou.Synthese,semi-synthese????? :?: :?: :?: :?:

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors