- Remerciements reçus 46
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Faudrait déjà m'expliquer en quoi la monte des fourches de 41mm était un bon plan...?ça n'empêche pas que maxeur n'a pas tort
Moi y'en a bien compris quoi être té déporté Bouana...!Le te superieur étant déporte, y'avait pas de rallonges...
le but du te déporte c'est de rallonger la fourche! Tu mets pas de rallonges dans ce cas ....
Oh fan! Sinon tu te retrouve avec un chopper!
Ben il te faut un compteur électronique sinon, Acewell, Moto-gadget, Koso.. Il en existe des tas!bonjour
Moi aussi Jai une fourche de r1 avec des tes taillée dans la masse le seul problème c que tu a plus de compteur, et Jai toujours pas trouve la solution.Ci quelqu’un la connais je veux bien la prendre
Je suis d'accord, c'est pas sur ce genre de pièces que je voudrais gratter une poignée d'euros non plus...J'avais eu les tés d'occase à 600, plus le travail dessus 100 et la fourche plus roue plus freinage à 180, je m'en tire à 880 euros et j'estime être un gros chanceux.
C'est à mon avis un minimum.
tomy écrit:
salut a tous,je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire des rallonges de tubes pour 1 fourche de R1 98/03,si ça interresse une personne ...je suis preneur car quand je vois le tarif chez kmp merci pour vos réponses
A part un copain tourneur qui te feras ça gratos, l'alu + les heures, c'est ce que ça vaut a l'unité.
Chez KMP, il pourrait baisser le prix car ils peuvent en faire en série, mais a mon avis ils les font a la demande donc le prix augmente
bonjour
Moi aussi Jai une fourche de r1 avec des tes taillée dans la masse le seul problème c que tu a plus de compteur, et Jai toujours pas trouve la solution.Ci quelqu’un la connais je veux bien la prendre
en fourche de 1000fzr et 1 te deporte en haut et un
gros te en bas fait maison, je partage l'avis de Willy!
il vous faut trouver un usineur chez vous c'est le seul moyen de pas payer trop cher!
Sinon faudra vous résigner a dépenser des sous dans du otec! Ou des rallonges...Si on veut !
La vraie question est: Combien etes vous prêt a dépenser pour une fourche Inversee bien équipée pour son vmax! Ya des gars qui rêvent sans budget!
combien vaut pour vous une Fouche inversée d'occas équipee pour vmax! Moi je sais!
en fonction des réponses on devrait s'étouffer de rire!