Adaptation Keihin

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25 Mai 2014 19:10 #129747 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: Adaptation Keihin
salut will
toujours du beau boulot :)

il a eu droit a une belle résurrection se vmax bravo will :)

vivement les échappement ;)

pas un vmax mais deux vmax

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25 Mai 2014 11:20 - 25 Mai 2014 11:30 #129746 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Adaptation Keihin
Un déplacement chez moi ... Je paie la bière ;) et je te fais le montage !
Sinon sur lebon oinc soit patient parfois les rampes sont abordables (600/700€) après il faut adapter...

En négociant ...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/659924409.htm?ca=7_s

Sinon le site américain UFO , mais là il faut des dollars ...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 25 Mai 2014 11:30 par WBfreedesign.
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25 Mai 2014 10:57 #129745 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Adaptation Keihin
faut compter combien pour une installation Khelin ?

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25 Mai 2014 10:17 - 25 Mai 2014 10:18 #129744 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Adaptation Keihin
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh dans mes bras Bruno !!!!


Ce premier essai avec des FCR , je m'en souviendrais...longtemps ! :woohoo: Une D4 à peine sèche, un Vmax, un moteur rageur, une poignée à tourner façon "bucheron", ça saucissone, ça pousse, ça lève même :whistle: !!
Un pur moment !!!

Aujourd'hui, c'est chose faite sur mon 88, ça reste un Vmax certes... et oui , un 1200 Vmax :evil: :evil: :evil: :evil: avec les même vrais symptômes.

Pour les cornets bleus/rouges je ne vois pas la différence. Je n'ai plus les deux sous les yeux. (surement une histoire de hauteur...) Pour l'instant , ça fonctionne au top, reste à affiner...
Et pour l'échappement : surprise ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 25 Mai 2014 10:18 par WBfreedesign.

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25 Mai 2014 08:23 #129743 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: Adaptation Keihin
oui les keihin c est que du bonheur et oui je confirme sa consomme moi qu un stage 7 et sa marche beaucoup plus fort

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25 Mai 2014 04:39 - 25 Mai 2014 04:44 #129741 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Adaptation Keihin
je me souvient Will la 1er fois que tu as essayer un vmax avec des keihins ,quand tu est revenu tu m'as dit " je veut les mêmes " ;) .Pour ce qui est de l'allonge un bon 4 en 1 et les cornets bleu devrait faire l'affaire ;)

c 'est vrai que les FCR c'est que du bonheur et niveau consommation ce n'est pas plus voir moins que un vmax mal régler :whistle:

Vincent c'est pas trops dur d'essayer autre chose de plus puissant et je pense qu'il t'as pas attendu :P si il veut moi aussi je peut lui faire essayé un truc plus puissant ( du moins plus de sensations ) et plus vieux et qui saucissonne autant voir plus que le Vmax :whistle:

Mais Will est comme moi et d'autres il est nostalgique du VMAX

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 25 Mai 2014 04:44 par vmaxman.
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24 Mai 2014 14:04 - 24 Mai 2014 17:43 #129739 par WBfreedesign
Dernière édition: 24 Mai 2014 17:43 par WBfreedesign.

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23 Mai 2014 15:43 #129732 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Adaptation Keihin
ca y est c'est monté,, mets une tof will, je veux voir le montage avec les admissions sur le côté....

une fois les keihin montés ont trouve le stage 7 bien fade a côté.....

C'est dommage tu n'auras jamais eu l'occasion d'essayer mon 1300 keihin vu que je l'ai vendu y'a 3 semaines de ça.... mais je te promets je te ferai essayer autre chose de bien lus puissant encore....

et essaye d'être a Bagnols stp.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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22 Mai 2014 20:35 - 22 Mai 2014 20:36 #129727 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Adaptation Keihin
Je déterre ....
Parce que je viens de rentrer d'un essai absolument concluant après le montage de keihin sur mon 88 tout origine.
V´la comment qu'ça te tire les bras (et je n'exagère pas...).

J'ai même l'envie de dire que même le K13 n'a pas autant de pêche en reprise !! Par contre côté allonge avec le pont court, on est vite en zone écarlate :laugh: le k13 allonge ...allonge...

C'est époustouflant comment ça envoie ! Dommage que les trains roulants et le cadre ne suivent pas...cela reste un Vmax ;-) et qu'est ce que c'est beau !!!!!!

Oui, je peux le dire, j'suis content de ce que j'ai fait :laugh: et si vous en avez l'occasion: montez ces carbus !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 22 Mai 2014 20:36 par WBfreedesign.

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04 Jan 2011 04:58 #119376 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adaptation Keihin
On n'a pas dit que c'était moderne, hein... Les dell orto des guzzi ou des bm 90s par exemple en étaient équipés aussi, c'est au moins aussi vieux que la r5...

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02 Jan 2011 21:59 - 02 Jan 2011 22:00 #119352 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:Adaptation Keihin
le carbu des renault 5 avais déjà une pompe de reprise :whistle:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 02 Jan 2011 22:00 par vmaxman.

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02 Jan 2011 21:42 #119350 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adaptation Keihin
Vouais ben je vais aller voir sur wiki ou autre pour avoir les schémas surtout, parce que là, avec juste le texte, euh.... En tout cas c 'est bien système d'enrichissement, propre aux carbus à guillotine... Merci !

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02 Jan 2011 18:34 #119348 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Adaptation Keihin
Trop balaise le Vtaz :S

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02 Jan 2011 17:10 #119347 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Adaptation Keihin
Trouvé sur Wikipédia:

Lors d'une brusque accélération, l'ouverture du papillon est totale et entraîne une augmentation rapide du débit d'air mais qui n'engendre pas une augmentation du débit de carburant. En effet en cas de brutale accélération, la quantité d'essence (plus dense que l'air) diminue brutalement dans le mélange.

Afin d'enrichir le mélange lors des reprises, beaucoup de carburateurs sont équipés d'une pompe de reprise, dispositif qui ajoute une quantité d'essence proportionnelle à chaque action rapide d'enfoncement de l'accélérateur. La pompe envoie donc une giclée d'essence afin de supprimer ce « trou » à l'accélération. Le gicleur de la pompe possède généralement 5 trous qui s'ouvrent au fur et à mesure[6]. Ce phénomène disparaît avec les carburateurs à membrane.

Sur une pompe de reprise à membrane, la fermeture du papillon détend le ressort de rappel de la membrane et celle-ci, en se retirant, provoque une dépression dans la chambre de la pompe. La soupape de sortie empêche la sortie du carburant, tandis que la soupape d'entrée se lève, permettant ainsi un afflux de carburant suffisant pour remplir rapidement la chambre de la pompe[6].

L'amplitude de la course de la membrane détermine la quantité d'essence injectée, tandis que la largeur de l'orifice de sortie définit la vitesse de sortie du carburant pompé. L'utilisation d'un ressort octroie davantage de progressivité dans la course du levier de commande de la membrane[6].

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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01 Jan 2011 21:20 #119342 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Adaptation Keihin
Hihihi...

Au fait, pour ma culture, je connais pas mal les carbus, mais je n'ai jamais vu un modèle à pompe de reprise de près, encore moins démonté...
ça sert à quoi et ça marche comment ce machin ? Une espèce de giclage supplémentaire comme le power-jet sur les 2 temps de compét ?

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