configuration carburation d'origine

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14 Déc 2010 22:16 #119227 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
exactement ça! :)

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14 Déc 2010 21:41 #119225 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
phil13 écrit:

-aiguille: 5dz19 au cran 3

Comme ça, le cran 3 pour config d'origine?
Merci ;)

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Un Vmax sinon rien!

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29 Aoû 2010 18:43 #117973 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
J2L76 écrit:

modèle US.
Faut percer et remplacer par des bouchons coutchouc.

T'as de la chance, il y a déjà les trous de centrage !! ;)



:ohmy:
non tu déconne..tu pense qu'il est possible que ces vis soit derreglé oubien justement c'étai le moyen pour que personne y touche(usine)donc je laisse comme ca et je voi autre chose?

lommax

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29 Aoû 2010 18:19 #117971 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
modèle US.
Faut percer et remplacer par des bouchons coutchouc.

T'as de la chance, il y a déjà les trous de centrage !! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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29 Aoû 2010 18:07 #117970 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
B)

bonjour;

voila je me permet de poser une question comme on parle de carbu..

;)
voici une photo,et on voit les 2 pieces en laiton ou on dit souvent que derriere il y a les vis de richesses.(fermer a fond puis ouvrir 2 1/2 T.)

Mais comment enlever cette piece ?si cela s'enlève biensur.

i36.servimg.com/u/f36/11/46/41/26/img_0315.jpg

merci

lommax

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26 Aoû 2010 20:57 #117911 par riko
Réponse de riko sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
merci phil13
comme je viens de debrider mon vmax de 91 cale blanche de membrane coupée dépression perçé diametre 3.5 pot fresco de 1000z y de filtre a air remonté de 5.5 millimetre + synchro cela marche supert bien il y a t il autre chose a faire voir remonter les aiguilles ou les vis de richesse?

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26 Aoû 2010 08:08 #117904 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
en partant du haut de l'aiguille vers la pointe :)

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25 Aoû 2010 18:33 #117900 par riko
Réponse de riko sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
salut a tous
pour le réglage des aiguilles des carbus 5dz19 au cran 3 c'est a partir du haut ou du bas ?
merci d'avance
riko

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28 Mai 2010 12:08 #116593 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
chacha écrit:

Phil t es toujours aussi impressionant
merci ;)



Mais il a oublié de te dire de mettre 2 giclées de Mouchtablase :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

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28 Mai 2010 12:00 #116592 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
Phil t es toujours aussi impressionant
merci ;)

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28 Mai 2010 08:20 #116576 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:configuration carburation d'origine
pour un modèle après 90,pots petites sorties,boisseaux bridés,réf de la rampe 3lr
-gicleur principal:150
-aiguille: 5dz19 au cran 3
-gicleur de ralentit:42.5
-gicleur d'air de ralentit:95
-gicleur de dépression(derrière la membrane):170
2.5 tours aux vis de richesses....voili voilou! ;)

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28 Mai 2010 06:45 #116575 par chacha
configuration carburation d'origine a été créé par chacha
bonjour
je suis en train de remonter une rampe pour mon vmax d'origine et qui est encore bridé
mais quelle est la config d'origine
quelle taille pour les gicleurs ,ainsi que ceux derrieres les menbranes
,a quelle crans les aiguilles ,etc ...
je sent que Phil va bientot me répondre :lol:

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