Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
coolRéponse Intéressante de ta part Tamax mais aucun intérêt pour ma demande... j'en prend note pour le futur!
Yep désolé quand on modifie son Vmax, on fait du tuning, du moins c'est ce qu'on pense ici, quelque soit l'image qu'on peut avoir du tuning. Et c'est très généreux à toi de me l'accorderbossant dans un atelier et m'apprêtant a démonter ma fourche avant (qui entre toi é moi, je pense fait partie de la partie cycle d'une moto)je pensais ne pas trop me planter... maintenant je t'accorde le fait que la frontière est très proche entre le dit "tuning" (néon, autocollant...et j'en passe !!!!) et le changement d'une fourche avant...
Ah mais là c'est différent si tu voulais faire une synthèse, j'avais peur que tu ais la flemme de faire des recherches sur le forum sur ce qui a déjà été dit...c'était des questions générale... cela m'aurait donner l'occasion de faire une synthèse et d'en faire profiter la tribu ...cela aurait permis a tout le monde d'un seul coup d'œil de voir tout les types de fourche existante et pouvant être monté sur v max....
WBfreedesign écrit:
salut à toi,
J'ai monté du R1 SP 2006 avec tés déportés, résultat formidable !!!!
salut et merci pour ta réponse...
tu aurais une photo du resultat stp?
salut TheDarkside perso je pense que ta reponce est dans ton portefeuille
si ta un peut de tune tu prendra une fourche des 1er gex ,meme si je trouve quelle ne son pas donner ainsi que la roue ar mais si sa déborde tu peut avoir le top du top je pense que se n'ai pas plus complique que cela
salut à toi,
J'ai monté du R1 SP 2006 avec tés déportés, résultat formidable !!!!