Tube échappement inox

Plus d'informations
12 Jui 2005 21:22 #1142 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Tube échappement inox
Salut!
Se serait super, car j'ai contacté Jojo le fabriquant de pots sur mesure et il n'a que du métrique.J'aurais besoin d'environ 60cm de tube 2" (diam ext) à paroi mince (0.8mm=0.0315"). Renseignes-toi pour le port et tu me transmets tes coordonnées banquaires afin de virer l'argent (nom banque, N° BIC et IBAN). Envoies par UPS ou FEDEX, car j'en ai besoin rapidos (le meeting de Bordeaux approche a grands pas.....). Quand on aime, on compte pas. Tiens-moi au courant (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) sinon je commande direct aux USA si tu n'arrives pas à m'obtenir un bout. Merci d'avance.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2005 16:10 #1141 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Tube échappement inox
Bonjour a tous

Si tu ne trouves pas d acier inox correspondant a tes besoins laisse le moi savoir ,je suis a meme de t en procurer et ce sans aucun probleme .De combien aurais tu besoin exactement ? par contre j ai aucune idee des couts de transport pour un bout de tube.

(dans mon domaine l inox de 2 " de dia. c est chose courante on en met a la casse des longeurs impressionantes.)

Anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2005 11:33 #1140 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Tube échappement inox
Merci pour les rensegnements les gars, je vai les contacter demain. J'espère qu'ils pourront me dépanner.... @+++

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2005 11:15 #1138 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Tube échappement inox
il y avais a "la parisienne "un gars qui fait de l'echappement sur mesure ,il s'appelle JOJO il a fait entre autres l'echappement de "Deep Blue" de Genetic,il apparait sur les photos que le club Vmax a pris de la parisienne ,si ses coordonées n'apparaissent pas appelle le club de paris et appelle JOJO de la part de patrick "c'est moi "il te vendras peut etre du tube pour pas cher ,a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2005 08:14 #1137 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Tube échappement inox

Bonjour,
Quelqun aurait-t'il l'adresse d'un fournisseur de tube inox de 2 pouces (50.8mm) et de 0.8mm de paroi. En effet, je désire modifier la position haute de mon Hindle et c'est la galère pour trouver un bout de tube..... Y a plein de fournisseurs aux USA, mais faut voir s' il livrent en europe. Merci d'avance. Salutations à tous.

salut
je ne connais pas de fournisseur bien précis,je sais que les fabricants de pots en ont mais je ne pense pas qu'ils pourraient t'en vendre essaye de voir chez DEVIL sinon ASTRUM faisait cette modif demande à JEAN PAUL BALBONI le boss ou il se procure du tube en paroi fine en 2 pouces à+

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2005 23:41 #1136 par vmaxmitch
Tube échappement inox a été créé par vmaxmitch
Bonjour,
Quelqun aurait-t'il l'adresse d'un fournisseur de tube inox de 2 pouces (50.8mm) et de 0.8mm de paroi. En effet, je désire modifier la position haute de mon Hindle et c'est la galère pour trouver un bout de tube..... Y a plein de fournisseurs aux USA, mais faut voir s' il livrent en europe. Merci d'avance. Salutations à tous.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors