Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...

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30 Oct 2009 09:15 #113069 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Il existe un garde boue av.,style fourche inversé,pour fourche classique,on l'a présenté sur la mob à VMAX42,avec la roue 17',çà va bien,avec le pontet d'origine,quand elle sera finie de remonter,je lui demanderai de mettre une tof.... ;)

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18 Oct 2009 21:42 #112790 par seba
Réponse de seba sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Louccio écrit:

El gringo écrit:

juste pour mettre mon grain de sel, un garde boue d'origine en 19 pouces ne s'accordera jamais avec une roue de 17, il y aura toujours un espace disgracieux, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
M'enfin, c'est pire pour l'avant ! :S



Pas avec le pontet déporté de chez Otec :silly: , je le sais bien puisque j'en avais un sur le mien :kiss:

Je viens de regarder sur la facture que j'ai, il coûtait en 2006 la modique :woohoo: somme 100.34 euro hors taxe ;)


Salut Louccio,tu peux m'envoyer le lien pour ton pontet stp.
Salut Philou,si tu vends ta fourche 43 fais moi signe please
A bientot

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18 Oct 2009 18:09 #112773 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
El gringo écrit:

juste pour mettre mon grain de sel, un garde boue d'origine en 19 pouces ne s'accordera jamais avec une roue de 17, il y aura toujours un espace disgracieux, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
M'enfin, c'est pire pour l'avant ! :S



Pas avec le pontet déporté de chez Otec :silly: , je le sais bien puisque j'en avais un sur le mien :kiss:

Je viens de regarder sur la facture que j'ai, il coûtait en 2006 la modique :woohoo: somme 100.34 euro hors taxe ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

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18 Oct 2009 12:44 #112767 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Yann59 écrit:

bull64 écrit:

Yann59 écrit:

Et du coup baisser la garde au sol... mouais...

ben j'vois po l'rapport, ca baisse que l'garde boue :P
j'parle évidement pour une fourche d'origine ;)


Quand j'ai écrit cela, ton message n'apparaissait pas, et je répondais en fait à fullvmax qui propose de mettre des amortos arr plus courts ! On se réveille, Bull ! :P


:laugh: :P :P ;)

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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18 Oct 2009 11:27 #112763 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
juste pour mettre mon grain de sel, un garde boue d'origine en 19 pouces ne s'accordera jamais avec une roue de 17, il y aura toujours un espace disgracieux, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
M'enfin, c'est pire pour l'avant ! :S

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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18 Oct 2009 09:48 #112761 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
bull64 écrit:

Yann59 écrit:

Et du coup baisser la garde au sol... mouais...

ben j'vois po l'rapport, ca baisse que l'garde boue :P
j'parle évidement pour une fourche d'origine ;)


Quand j'ai écrit cela, ton message n'apparaissait pas, et je répondais en fait à fullvmax qui propose de mettre des amortos arr plus courts ! On se réveille, Bull ! :P

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18 Oct 2009 05:26 #112758 par philou
Réponse de philou sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Yann59 écrit:

Faut surtout voir ce que tu veux : une roue de 17 sur fourche d'origine, ou le train complet inversée + roue piquées d'une sportive... dans le 2è cas, le garde boue sera compris dedans en principe...


Ben à terme yaura tout ce qui faut mais pour l'instant il faut rouler avec la jante vmax modifiée 17 et fourche origine ...
:P

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire ...

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17 Oct 2009 13:34 - 17 Oct 2009 13:35 #112740 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Yann59 écrit:

Et du coup baisser la garde au sol... mouais...

ben j'vois po l'rapport, ca baisse que l'garde boue :P
j'parle évidement pour une fourche d'origine ;)

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
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Dernière édition: 17 Oct 2009 13:35 par bull64.

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17 Oct 2009 13:12 #112737 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Faut surtout voir ce que tu veux : une roue de 17 sur fourche d'origine, ou le train complet inversée + roue piquées d'une sportive... dans le 2è cas, le garde boue sera compris dedans en principe...

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17 Oct 2009 12:58 #112735 par philou
Réponse de philou sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Slt,

pour l'instant j'ai encore la fourche d'origine (43), j'aurais beau couper sur les tubes, çà n'y changera rien ... le garde boue est fixé sur la partie basse du tube :shock:
Merci pour l'info sur le pontet déporté, je vais voir çà !

bye

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17 Oct 2009 09:51 - 17 Oct 2009 09:53 #112729 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
philou écrit:

quelqu'un est certainement tombé sur le pb et l'a résolu.
Comment faire pour diminuer le disgracieux espace inexorablement laissé par le remplacement de la roue par un ensemble en 17pouces?



Il existe un pontet en aluminium taillé dans la masse qui rabaisse le garbe boue. Il se fixe en lieu et place de celui d'origine et il est en vente chez KMP ou CMS. Hormis le fait qu'il coute un bras :woohoo: :woohoo: , il offre néanmoins et heureusement un résultat assez satisfaisant ;)

Sinon, dans un moindre coup, tu peux un peu diminuer la longeur des tubes :woohoo: :woohoo: Nan, je déconne :cheer:

:kiss:

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Dernière édition: 17 Oct 2009 09:53 par Louccio.

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17 Oct 2009 09:29 #112728 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Et du coup baisser la garde au sol... mouais...

Pour l'avant le problème ne se pose pas si tu montes toute une fourche + roue, tu récupères en principe le garde boue de la sportive utilisée...

Pour l'arrière, faut voir si tu as mis des rallonges sur l'avant (en principe oui, sauf si tés déportés), et si tu ne risques pas de basculer la moto en arrière en raccourcissant les amortos...

En tout cas, veille à préserver l'assiette autant que possible. Après, la garde au sol, chacun voit selon ses besoins, mais j'imagine que si on se fait ch... à tout monter en 17 pouces, c'est pour attaquer plus sereinement, donc à priori besoin de garde au sol... :dry:

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17 Oct 2009 09:24 #112727 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
peut etre en intercalant une ou plusieur rondelle entre le pontet et le garde boue?

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17 Oct 2009 09:14 - 17 Oct 2009 13:24 #112726 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Jante avant en 17 et garde boue d'origine ...
Peux être faut t'il changer les amortisseurs pour rabaisser l'espace entre le garde boue et le haut de la roue.

Pourrais tu mettre une photo.
cdt
Dernière édition: 17 Oct 2009 13:24 par fullvmax.

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17 Oct 2009 05:50 #112725 par philou
Salut à tous,

quelqu'un est certainement tombé sur le pb et l'a résolu.
Comment faire pour diminuer le disgracieux espace inexorablement laissé par le remplacement de la roue par un ensemble en 17pouces?

merci d'avance.

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